Sujet : Vos créations

Sympa, mais j'aurais été toi, j'aurais davantage arrondi les bordures de la mâchoire. Si elles sont ainsi sur l'image d'origine, c'est tout simplement parce qu'à l'époque de la PS2, les modèles 3D des personnages étaient limités en nombre de polygones, et donc il était hors de question de gaspiller plusieurs dizaines de polygones pour les arrondis. Bref, si le graphiste 3D en charge de Clank avait pu le faire, il aurait arrondi parfaitement la mâchoire de Clank.

Tu pourras le constater sur n'importe quel jeu PS2, avec la plupart des objets, personnages et décors ayant des formes rondes.
Aujourd'hui, ce phénomène est moins visible, car les consoles telles que la PS3 et la 360 permettent l'affichage d'un bien plus grand nombre de polygones simultanément à l'écran emoji

Hop! Une nouvelle création emoji

User image


PHOTOshop?????

Hojablue: Merci beaucoup ^^

RatchetBlaster: En effet, j'ai voulu garder un certain rapprochement de la PS2. Mais je vais quand même essayer de le rendre, comment dire, "plus HD" xD

Cooper13: Oui, version CS4 pour être précis emoji

EDIT: C'est mieux? emoji

User image

Membre supprimé

j'ai essayé de le faire mais j'avais pas réussi emoji si non oui elle esqt très belle emoji

Hop! Une nouvelle création emoji

User image

Excellente ! emoji

Membre supprimé

mais ou vous allez pour faire sa quelle'qun pe meux repondre sillvousplais comment vous fait emoji emoji

Voici un "piti" fond d'écran abstrait réalisé entièrement avec Photoshop (je ne me suis aidé d'aucun tuto) emoji

-Fond d'écran

Voici un "piti" fond d'écran abstrait réalisé entièrement avec Photoshop (je ne me suis aidé d'aucun tuto) emoji

-Fond d'écran

c'est sympas emoji

Ouais pas mal; Lombax13 le roi des crea!

Quand est-ce que tu referas une clé8000???

mais ou vous allez pour faire sa quelle'qun pe meux repondre sillvousplais comment vous fait emoji emoji


Demande à quelqu'un par MP plutôt que de faire des doubles-posts inutiles. emoji

Très sympa le Clank et pas mal le fond d'écran de Lombax13. emoji

Dans un élan d'inspiration j'ai dessiner un skin de BloodRayne 2 (PS2):
Rayne

EDIT: Peut etre pas terrible mais sa fait 4 ans que je dessine plus alors c'est plutot bien !!

Dans un élan d'inspiration j'ai dessiner un skin de BloodRayne 2 (PS2):
Rayne

EDIT: Peut etre pas terrible mais sa fait 4 ans que je dessine plus alors c'est plutot bien !!


Il est génial sam, dommage que tu puisses pas l'ajouter à des fans-fics …

Génial vos créations les amis emoji

Sinon voici un nouveau dessin que j'ai mis dernièrement sur mon fan-art

Vampire Knight (en noir et blanc , temps mis : 2 heures)

Le même dessin sera en couleur la prochaine fois emoji

Si vous voulez voir mes autres dessins : c'est ici emoji

N'oubliez surtout pas de commentez s'il vous plaîtemoji

Au fait pour ceux qui notent, laissez aussi un commentaire car votre avis est important ! Ca me fais bizarre de voir ma note baissé et qu'il n'y a pas de nouveaux commentaires qui m'expliquent pourquoi emoji !!! Les critiquent me dérangent pas du tout au contraire ! C'est avec les erreurs qu'ont s'améliorent emojiemoji

Merci beaucoup les amis emoji emoji