Sujet : Vos créations

Voilà 2 nouveau, je sais, c'est bof là:
User image User image

Je me suis fait un avatar avec l'épée Alastor pour un forum sur Devil May Cry. L'objet en question avait déjà été "le fruit" d'une de mes premières créations. J'ai donc décidé de le reprendre afin de voir la différence entre ma deuxième création et l'une de mes dernières.

Voici le résultat emoji

Avant

User image

Après

User image
Je me suis fait un avatar avec l'épée Alastor pour un forum sur Devil May Cry. L'objet en question avait déjà été "le fruit" d'une de mes premières créations. J'ai donc décidé de le reprendre afin de voir la différence entre ma deuxième création et l'une de mes dernières.

Voici le résultat emoji

Avant

User image

Après

User image

T'abuse là … C'est ma créa'..!

x). En passant très joli créa' de ta part ^^.

Que pensez vous de ma nouvelle création ?!

L'images a était réalisé avec after effect qui est a la base un logiciel d'édition video !

Merci de laissez vos impréssion

Membre supprimé
Que pensez vous de ma nouvelle création ?!

L'images a était réalisé avec after effect qui est a la base un logiciel d'édition video !

Merci de laissez vos impréssion

*

Bon boulot, c'est trés jolie emoji.

Membre supprimé

hééé pas mal du tout :oui:

Membre supprimé

ouai c'es tès bien fait
bravo emoji

Très belle création! emoji

Il t'a fallu combien de temps pour la faire? ^^

Très belle création! emoji

Il t'a fallu combien de temps pour la faire? ^^

Environ 1h en faite j'ai fait de l'impro je savais pas trop quoi faire sinon je pense que ca m'aurais pris moins de temps ^^

Nouvelle sig'.

User image

J'ai du mal à passer grand format xD. Pas d'inspi' peut-être. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyés emoji.

Jolie travaille jaking com'dab quoi emoji

Si tu es un peux patient je vais pas tardé a finir est posté une création
un peux loufoque emoji

Jolie travaille jaking com'dab quoi emoji

Si tu es un peux patient je vais pas tardé a finir est posté une création
un peux loufoque emoji

Merci emoji.

Je la commenterai alors emoji.

Les arcs électriques sont aliasés, pas très fan, mais ce qui me perturbe c'est le rose, associé au vert du perso. Halo c'est vert, je sais pas, voire orange. emoji C'est peut-être recherché de faire du rose mais, je sais pas, ça ne se marie pas bien ensemble à mes yeux. Et le décor est très chaotique je trouve, ça va dans tous les sens.
Enfin ce n'est que mon avis.

Voila comme jes les dit tout a l'heure voila ma création

User image