Voilà 2 nouveau, je sais, c'est bof là:
Voilà 2 nouveau, je sais, c'est bof là:
Je me suis fait un avatar avec l'épée Alastor pour un forum sur Devil May Cry. L'objet en question avait déjà été "le fruit" d'une de mes premières créations. J'ai donc décidé de le reprendre afin de voir la différence entre ma deuxième création et l'une de mes dernières.
Voici le résultat
Avant
Après
Je me suis fait un avatar avec l'épée Alastor pour un forum sur Devil May Cry. L'objet en question avait déjà été "le fruit" d'une de mes premières créations. J'ai donc décidé de le reprendre afin de voir la différence entre ma deuxième création et l'une de mes dernières.
Voici le résultat
Avant
Après
T'abuse là … C'est ma créa'..!
x). En passant très joli créa' de ta part ^^.
hééé pas mal du tout :oui:
ouai c'es tès bien fait
bravo
MERCI
Très belle création!
Il t'a fallu combien de temps pour la faire? ^^
Très belle création!
Il t'a fallu combien de temps pour la faire? ^^
Environ 1h en faite j'ai fait de l'impro je savais pas trop quoi faire sinon je pense que ca m'aurais pris moins de temps ^^
Nouvelle sig'.
J'ai du mal à passer grand format xD. Pas d'inspi' peut-être. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyés .
Jolie travaille jaking com'dab quoi
Si tu es un peux patient je vais pas tardé a finir est posté une création
un peux loufoque
Jolie travaille jaking com'dab quoi![]()
Si tu es un peux patient je vais pas tardé a finir est posté une création
un peux loufoque![]()
Merci .
Je la commenterai alors .
Les arcs électriques sont aliasés, pas très fan, mais ce qui me perturbe c'est le rose, associé au vert du perso. Halo c'est vert, je sais pas, voire orange. C'est peut-être recherché de faire du rose mais, je sais pas, ça ne se marie pas bien ensemble à mes yeux. Et le décor est très chaotique je trouve, ça va dans tous les sens.
Enfin ce n'est que mon avis.
Voila comme jes les dit tout a l'heure voila ma création