Sujet : Vos créations

Les arcs électriques sont aliasés, pas très fan, mais ce qui me perturbe c'est le rose, associé au vert du perso. Halo c'est vert, je sais pas, voire orange. emoji C'est peut-être recherché de faire du rose mais, je sais pas, ça ne se marie pas bien ensemble à mes yeux. Et le décor est très chaotique je trouve, ça va dans tous les sens.
Enfin ce n'est que mon avis.

emoji ça joue.

Je ferai un truc moins chaotique =P.

@96ratchet

Que dirais-tu de mieux incruster le perso dans le décor ?

Les arcs électriques sont aliasés, pas très fan, mais ce qui me perturbe c'est le rose, associé au vert du perso. Halo c'est vert, je sais pas, voire orange. emoji C'est peut-être recherché de faire du rose mais, je sais pas, ça ne se marie pas bien ensemble à mes yeux. Et le décor est très chaotique je trouve, ça va dans tous les sens.

emoji ça joue.

@96ratchet

Je ne dirais pas non ! emoji Je les incrustez a l'arrache !

emoji ça joue.

@96ratchet

Je ne dirais pas non ! emoji Je les incrustez a l'arrache !

Choisit un décor adapté où tu peux le mettre sur le sol etc..

TON conseil est entendue ! Je fera ca tout a l'heure emoji

Membre supprimé

bonjour
je débute avec gimp et je voulai avoir vos impression surv ma signe: User image
et mon avatar: User image
merci d'avance a tous et a toute
emoji

Pas mal pour un début! emoji

Membre supprimé

merci beaucoup emoji
en fait jai fait des collages je les ai fait fondre dans le décor et j'ai un peu éclairci et assombri certaine zones
pour ma signe en + j'ai fait des effetes flou

Se qui serait encore mieux c'est que tu fasse un avatar qui va bien avec ta sign' (fond, personnage, ect…emoji ou l'inverse emoji

Membre supprimé

oui tu as raison
pour mon prochain avatar et ma signe je ferai ça

User image

Eminem ! emoji.

Sign' pour un sotw sur Harry Potter, qui sort je crois demain emoji.

Avec typo.

User image

Sans typo.

User image

Membre supprimé

J'adore vos créations, elles sont très biens faits. Harry Potter, c'est génial, je la préfère sans typo.

J'adore vos créations, elles sont très biens faits. Harry Potter, c'est génial, je la préfère sans typo.

Merci ^^. Moi aussi je préfère sans, c'était pour faire un peu moins vide x).