Sujet : Vos créations

J'en connais un qui va être content emoji
M'enfin bref emoji
Petit poème écrit ce matin :

Prisonnières de ce champs de rose
Comme de belles fleurs qui chantent et se fanent
Mais quel est donc ce petit pétale qui plane ?
Elles attendent qu'on leur ouvre la porte close

Elles chantent et dansent en attendant leur triste sort
A attendre dans l'ombre dans ce monde laid
Elles crient et pleurent mais ne font pas ce qui leur plait
Au petit bruit sourd que fait encore son corps

Première petite rose vient juste de faner
Vent qui porte son âme, commence à souffler
Emmène-la où on ne peut plus la toucher
Amène-la dans l'endroit où on peut encore rêver

Il écrit aussi bien les poèmes que les vidéos tests, c'est beau à pleurer. J'adore !

Pourquoi je le prendrai mal ? emoji
J'ai aucune raison pour cela x)
Blue : Thanks a lot emoji

Ca me donne vraiment envie d'en faire autant. Mais malheureusement, les poèmes je préfère plutôt les lire que les composer.

Ca me donne vraiment envie d'en faire autant. Mais malheureusement, les poèmes je préfère plutôt les lire que les composer.

C'est vrai que c'est pas toujours évident parfois de composer des poèmes. emoji Je viens de poster le mien, et j'ai dû l'écrire d'abord sur un brouillon et le montrer ensuite à mon entourage. C'est seulement avec leur approbation que je l'ai réécrit au propre, d'abord manuscrit, puis sur ordi. Voili voilou emoji

C'est vrai que c'est pas toujours évident parfois de composer des poèmes. emoji Je viens de poster le mien, et j'ai dû l'écrire d'abord sur un brouillon et le montrer ensuite à mon entourage. C'est seulement avec leur approbation que je l'ai réécrit au propre, d'abord manuscrit, puis sur ordi. Voili voilou emoji

Merci pour le conseil, je vais maintenant essayer de m'y mettre sérieusement.

Merci pour le conseil, je vais maintenant essayer de m'y mettre sérieusement.

Mais il faut aussi avoir beaucoup d'inspiration, tout dépend du sujet de ton poème en même temps. Mais bon, c'est à toi de voir comment procéder emoji emoji

Tu peux aussi faire du rap, c'est stylé.

Que pensez-vous de mon pack?

Ca fait longtemp que je ne suis pas venu ici tenner un petit dessins pour la route.
(fait avec model)
User image

Nice ! J'ai pourtant pas spécialement joué à ACIT mais Alister à cette pause durant une cinématique sur Lumos Canyon Krell).

Vraiment bien fait. emoji

Ca fait longtemp que je ne suis pas venu ici tenner un petit dessins pour la route.
(fait avec model)
User image

Superbe dessin. emoji J'aime beaucoup ton syle de dessin emoji Je me mes aussi aux dessins, même si parfois du mal à dessiner. Très sympa : je repense à la scène d'où est tiré ton dessin emoji

Très réussit, tu l'as fait sur ordinateur ? emoji

User image

Voilà une création que j'ai fait en 20minutes : User image

Membre supprimé

ehhhhh pas mal pour un debut :oui: :oui:

ehhhhh pas mal pour un debut :oui: :oui:

C'était ma deuxième! Sinon j'en ai une autre, vous êtes intérréssé?

User image