Sujet : Vos créations

J'aime pas la deuxième. J'aime un tout petit peu la première.

J'aime pas la deuxième. J'aime un tout petit peu la première.

La Deuxième est le brouillon du premier normal! emoji

C'est bien pour un début! emoji

Merci, je r'apelle ma toute première créa, mon ancien pack noël sur mon ancien pack normal :

User image / User image

Je r'appelle aussi que je fais mes créa sur paint, d'ou la simplicité de mes créas!

Faudrai juste que tu change le fond (le gris comme couleur, c'est pas top). Sinon comme dis les autres, c'est bien pour un début :oui: emoji

Faudrai juste que tu change le fond (le gris comme couleur, c'est pas top). Sinon comme dis les autres, c'est bien pour un début :oui: emoji

Quelles couleurs (exemples?)?
Dank' pour le conseil!

Membre supprimé

le deuxieme les image sont un peu repartis bizarrement mais l'idée est bonne aussi pour une bonne qualité choisit le png emoji

Merci, je r'apelle ma toute première créa, mon ancien pack noël sur mon ancien pack normal :

User image / User image

Je r'appelle aussi que je fais mes créa sur paint, d'ou la simplicité de mes créas!

Arrête de trouver des excuses, de toute façon on donne juste notre avis, tes excuses n'y changerons rien emoji

Ce n'était pas des excuses! emoji
Je tiens compte de vos conseils!

Je veux pas foutre la zermi mais:

Ce n'est pas méchant emoji emoji emoji emoji

Je veux pas foutre la zermi mais:

Ce n'est pas méchant emoji emoji emoji emoji

Oui t'inquiète! ^^
Allez stop le HS! emoji

Arrêtez de vous engueuler c'est très bien pour du paint…^^

Très réussit, tu l'as fait sur ordinateur ? emoji

Oui j'ai eu une tablette graphique pour noel donc je m'entraine à dessiner avec ^^

Tener un autre dessin(qui la sans model dessin sur papier deja que j'ai rescaner pour l'ocase et qui se trouve déja dans mes fan art depuis longtemp)
Crystal.

User image

wow beatiful! emoji

Excellent, tu te débrouille super bien avec ta tablette ! emoji