J'aime pas la deuxième. J'aime un tout petit peu la première.
La Deuxième est le brouillon du premier normal!
C'est bien pour un début!
C'est bien pour un début!![]()
Merci, je r'apelle ma toute première créa, mon ancien pack noël sur mon ancien pack normal :
/
![]()
Je r'appelle aussi que je fais mes créa sur paint, d'ou la simplicité de mes créas!
Faudrai juste que tu change le fond (le gris comme couleur, c'est pas top). Sinon comme dis les autres, c'est bien pour un début :oui:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Faudrai juste que tu change le fond (le gris comme couleur, c'est pas top). Sinon comme dis les autres, c'est bien pour un début :oui:![]()
Quelles couleurs (exemples?)?
Dank' pour le conseil!
le deuxieme les image sont un peu repartis bizarrement mais l'idée est bonne aussi pour une bonne qualité choisit le png
C'est bien pour un début!![]()
Merci, je r'apelle ma toute première créa, mon ancien pack noël sur mon ancien pack normal :/
![]()
Je r'appelle aussi que je fais mes créa sur paint, d'ou la simplicité de mes créas!
Arrête de trouver des excuses, de toute façon on donne juste notre avis, tes excuses n'y changerons rien
Ce n'était pas des excuses!
Je tiens compte de vos conseils!
Je veux pas foutre la zermi mais:
Ce n'est pas méchant
Je veux pas foutre la zermi mais:Je r'appelle aussi que je fais mes créa sur paint, d'ou la simplicité de mes créas!
Ce n'est pas méchant![]()
![]()
![]()
![]()
Oui t'inquiète! ^^
Allez stop le HS!
Arrêtez de vous engueuler c'est très bien pour du paint…^^
wow beatiful!
Excellent, tu te débrouille super bien avec ta tablette !