Sujet : Vos créations

Hop toutes petite création réalisé avec after effect ! Ne vous demandé pas pourquoi la balle tourne c'est l'effet du film WANTED tout ceux qui ont vue le film comprendrons je pense !



Excellent emoji

c'est toi sur la vidéo ?


Merci pour vos commentaires ! Clank zoni c'est moi sur la vidéo emoji

Yeah, plutôt bien foutu, vieux emoji

Membre supprimé

Excellente vidéo emoji J'adore^^

Hello, me revoilà avec mon nouveau pack que je trouve assez joli. emoji

<<– Avatar

Ce pack reprend mes deux personnages de jeux vidéos préférer, à savoir Altaïr d'Assassin's Creed et Dante de Devil May Cry. Les couleurs sont associés aux jeux (Bleu pour AC et Rouge pour DMC).


Signature
|
|
/
/

Aah, ben tu t'es enfin décidé à remettre un pack emoji

Nice job emoji

Membre supprimé

Waw, magnifique! emoji
Avec quel logiciel fait-tu ca?

Membre supprimé

Wouah! J'adore! *-* Très beau^^

(Si ce message est trop court, je n'en saurai rien, vu que je ne traîne plus sur des forums…emoji

RB et Angela: Merci. emoji

Sly: J'utilise Photofiltre. emoji

Moi j'aime bien
@ @ngela_cross : Ne t'en fais pas , sa arrive a tout le monde un message trop court SAUF a RB ^^

Membre supprimé
RB et Angela: Merci. emoji

Sly: J'utilise Photofiltre. emoji


Photophiltre? Moi j'ai ca, et je n'y arrive pas du tout! oO'

Ce sont des années et des années d'expérience sur ce logiciel, rien que pour l'avatar, j'ai dû travailler avec 2 voir 3 images et guère moins 3 effets ce qui est, même si c'est peu, un travail conséquent.

Avant-tout, pour faire ce genre de chose, je dirai que le temps n'est pas un élément indispensable pour faire une belle créa', pour dire, j'ai dû mettre… 10 minutes pour faire l'avatar et le double pour la signature. emoji

Ce qu'il faut en priorité, c'est une certaine passion pour le graphisme, pas d'idées fixes pour une créa' et bonne maitrise du logiciel.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit qu'on fera que des trucs moches, j'ai déjà réussi à produire (bon très rarement certes) des créa' rivalisant avec des faîtes sur Photoshop (en autre). Et le meilleur moyen d'apprendre à utiliser un logiciel, ce n'est pas de suivre un tutoriel mais de toucher à tout et le résultat peu parfois être surprenant.

Moi j'aime bien
@ @ngela_cross : Ne t'en fais pas , sa arrive a tout le monde un message trop court SAUF a RB ^^

Ralala, faut croire que tous mes padawans sont des petits kikoos effrontés et insolents emoji

@ Dantgil : franchement, lance toi sur Photoshop. Tu verras, même si au début c'est un peu intimidant, tu te feras vraiment plaisir sur le long terme avec de la pratique emoji

Membre supprimé

Voilà pour ceux qu'ils ne l'avaient pas encore vu

Voici une vidéo bonus de ma série pas encore diffusée au public (elle est en non-répertorié). Elle présente les personnages de la série avec de la musique et les séquences que j'ai prisent contiennent la plupart du temps des effets spéciaux. Commentez s'il vous plait!

http://www.youtube.com/watch?v=aKJopl31kXM