Sujet : Vos créations

Nouvelle vidéo de moi !View My Video
Pour ceux qui n'ont pas vus la première ,elle se trouvent dnas le forum "bug" de ratchet et clank OP !

Moi j'aime bien
@ @ngela_cross : Ne t'en fais pas , sa arrive a tout le monde un message trop court SAUF a RB ^^

Ralala, faut croire que tous mes padawans sont des petits kikoos effrontés et insolents emoji

@ Dantgil : franchement, lance toi sur Photoshop. Tu verras, même si au début c'est un peu intimidant, tu te feras vraiment plaisir sur le long terme avec de la pratique emoji


Ouais je rejoins rb, lance toi !

Toujours en mode siggy, je changerai jamais ahah x).

User image
User image
User image
User image

Y'a de la place pour des chansons ici ? ^^

Bon je doute que ça plaise, ça reste du rap, mais disons que j'essaye de faire autre chose que ce que l'on entend à la radio. Désolé pour la qualité, je fais avec les moyens du bord malheureusement.

http://www.dailymotion.com/video/xi9e03_le-h

Hésitez pas à critiquer, bon ou mauvais, tous les avis m'intéressent.

La qualité de la voix est pas bonne x). Moi je suis + rap US. M'enfin sinon voilà, j'accroche pas aux paroles non plus. Le seul truc que j'aime bien c'est le beat.

Ouais la qualité c'et le truc qui m'empêche d'évoluer, fin bon; T'écoutes quoi comme artiste par exemple ? Que j'ai un moyen de comparaison.

Ouais la qualité c'et le truc qui m'empêche d'évoluer, fin bon; T'écoutes quoi comme artiste par exemple ? Que j'ai un moyen de comparaison.


Tupac, Ice Cube, Eazy E, Mac Miller, Chiddy Bang, Wiz Khalifa. C'est + soft, ça agresse pas les oreilles =p.


Comparer à quoi ? x).

La comparaison ça sert à rien x).

Non mais si tu me dis les artistes que tu écoutes, je pourrais aussi comprendre pourquoi tu n'aimes pas ^^ Un mec qui écoute du Lara Fabian n'aimera pas ce que je fais d'emblée (bon c'est un exemple extrême, mais je pense que tu me suis)

Évidemment, moi ce que je fais est plus violent que ceux que tu cites dans la forme, mais j'ai déjà fait des sons plus posés, je fais un peu de tout (sauf de l'egotrip). On va dire que je me rapproche du genre horrorcore.

Mais à l'écoute je suis plutôt g-funk, surtout les artistes français qui réinventent carrément le genre et en apportant du neuf à ce style.

Non mais si tu me dis les artistes que tu écoutes, je pourrais aussi comprendre pourquoi tu n'aimes pas ^^ Un mec qui écoute du Lara Fabian n'aimera pas ce que je fais d'emblée (bon c'est un exemple extrême, mais je pense que tu me suis)

Évidemment, moi ce que je fais est plus violent que ceux que tu cites dans la forme, mais j'ai déjà fait des sons plus posés, je fais un peu de tout (sauf de l'egotrip). On va dire que je me rapproche du genre horrorcore.

Mais à l'écoute je suis plutôt g-funk, surtout les artistes français qui réinventent carrément le genre et en apportant du neuf à ce style.


Ta la voix pour, mais si ta d'autres lien de son plus posé, je veux bien écouter

J'ai ça par exemple : http://www.partage-facile.com/SAFW25PM2A/g_funk_shit.mp3.html

Bon à savoir que moi je considère pas ce genre de son comme du sérieux, c'est plus des genre de maquettes, des concepts que je développe. Parce-que vu ma qualité audio, je peux pas me permettre de faire quelque chose de trop poussé ou trop sérieux (j'ai essayé, et au final la superposition de plusieurs pistes finit par rendre le résultat dégueulasse et j'arrive jamais au bout de mon concept). Donc y a toujours plus ou moins des défauts dans le flow et tout, parce-que je cherche pas à faire des trucs entièrement finis.

ça sa passe trop ^^. Je préfère ça à l'autre déjà qualité, et le flow. Je kiff.

Ah merci ^^ Je fais tellement de concept différents que y'en a toujours un pour plaire à quelqu'un emoji

Membre supprimé

J'ai fait une petite création qui va PEUT-ETRE apparaître dans mes Fan-Arts.
La voici!
J'ai fait ca parce que j'adore le Basket Ball, et je voulais faire quelque chose de ce genre.

Yop les gens emoji

Voici la tenue que j'ai envoyée pour le concours de R&C A4O emoji

User image