@ Gag_jak : Qu'elle voix sublime *-* !!! Je dis Chapeau
N'aurait t-elle pas un compte comme myspace où elle met tous ces musiques . Car Youtube c'est super mais si elle met ces musiques sur different reseaux, ça peut être un coup de pouce supplémentaire pour elle
C'est comme ça que mes cousins canadiens se font connaître un peu plus ^^ . J'adore leurs Musiques Ecoutez aussi ^^
Ils ont crées leurs comptes (celui-ci et lui)sur myspace et un autre sur reverbnation (pas mal comme site pour artiste )
———————————————
Bon allez je vais aussi mettres quelques uns de mes créations par la même créations que j'ai fait dernièrement ^^
Vampire Knight (ici et là) : cadeaux d'anniversaire pour mes 2 meilleurs amies
Friends : : Nous en version manga !!! C'est Charline qui a eu l'idée. Elle m'a demandé si j'arriverai à dessiner "moi et mes amies en manga". J'ai tenté et j'ai réussi !! Quand ils ont vu le dessin ils ont adoré j'étais tellement ému . Depuis je fais pratiquement que des dessins de nous en version manga =) . Mais j'ai pas encore dessiné tout mes amis! Faudrai que j'en fasse un avec tout le monde ^^
Couple : Justement voici Charline et Florian en version Manga
3 Filles : Pour un concours de dessins sur un blog
Mizuki : Concours pour un autre blog ^^
Poème : Montage que j'ai fais ce matin ^^ (tps : 2h car elle avait les cheveux roses donc ça m'a pris un peu de temps )
Donnez moi vos impressions svp
PS : Peut être qu'un jour je dessinerai certains membres de RG en version manga (l'équipe + 15 les membres les plus actifs). Si j'ai le temps /!\
J'ai pas réussi à écouter les musiques. Petit problème technique
Par contre, tes dessins sont géniaux Je vois que tu as mis les "Friends" à ta version J'ai surtout une préférence pour le poème même j'aime bien tes autres dessins
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)