Thread: Vos créations

@ Gag_jak : Qu'elle voix sublime *-* emoji !!! Je dis Chapeau emoji
N'aurait t-elle pas un compte comme myspace où elle met tous ces musiques emoji . Car Youtube c'est super mais si elle met ces musiques sur different reseaux, ça peut être un coup de pouce supplémentaire pour elle emoji

C'est comme ça que mes cousins canadiens se font connaître un peu plus ^^ . J'adore leurs Musiques emoji Ecoutez aussi ^^
Ils ont crées leurs comptes (celui-ci et lui)sur myspace et un autre sur reverbnation (pas mal comme site pour artiste emoji )

———————————————

Bon allez je vais aussi mettres quelques uns de mes créations par la même créations que j'ai fait dernièrement ^^

Vampire Knight (ici et ) : cadeaux d'anniversaire pour mes 2 meilleurs amies emoji
Friends : : Nous en version manga emoji !!! C'est Charline qui a eu l'idée. Elle m'a demandé si j'arriverai à dessiner "moi et mes amies en manga". J'ai tenté et j'ai réussi !! Quand ils ont vu le dessin ils ont adoré j'étais tellement ému emoji. Depuis je fais pratiquement que des dessins de nous en version manga =) . Mais j'ai pas encore dessiné tout mes amis! Faudrai que j'en fasse un avec tout le monde ^^
Couple : Justement voici Charline et Florian en version Manga
3 Filles : Pour un concours de dessins sur un blog
Mizuki : Concours pour un autre blog ^^
Poème : Montage que j'ai fais ce matin ^^ (tps : 2h car elle avait les cheveux roses donc ça m'a pris un peu de temps emoji )

Donnez moi vos impressions svp emoji

PS : Peut être qu'un jour je dessinerai certains membres de RG en version manga (l'équipe + 15 les membres les plus actifs). Si j'ai le temps emoji /!\

J'ai pas réussi à écouter les musiques. Petit problème technique emoji

Par contre, tes dessins sont géniaux emoji Je vois que tu as mis les "Friends" à ta version emoji J'ai surtout une préférence pour le poème emoji même j'aime bien tes autres dessins emoji

Merci beaucoup Lana emoji c'est gentil emoji

J'ai essayé les musiques et elles marchent. Ca arrive que parfois ca ne peut pas se lire ^^

PS : FRIENDS s'écrit avec 7 lettres, et nous sommes 7 ! Coïncidence ^^ ?

Et hop je reviens avec des nouvelles créations faites cette aprem emoji

Ce sont les cadeaux pour Lana pour son anniversaire emoji

le dessin
le montage

Elle a beaucoup aimé je suis contente que ça lui plaise emoji

Donnez moi vos impresssions svp emoji ainsi que pour mes autres créations, qui sont 3 commentaires au dessus de celui-ci emoji

Juste génial. Tu es vraiment très douée. C'est ta soeur qui doit être fière. emoji

Même si je t'ai déjà remerciée par MP, je vais quand même laisser un petit commentaire ici pour marquer le coup emoji

Alors là, franchement, c'est trop bien fait, aussi bien le dessin tout seul que le montage emoji Alors promis, à ton prochain anniversaire, je te ferai quelque chose en échange ; d'ici là, je trouverai bien une idée emoji

Merci à vous 2 c'est gentil emoji

La demoiselle qui a fait les vidéos vous dit un grand merci =] (car oui, elle surveille, elle surveille !)
Ca la touche beaucoup encore une fois !

Et je suis personnellement content que tu ai aimé Eleanor !
Et puis Akina, ton post était très gentil ! Elle se fera peut-être un myspace du coup ! J'écouterai les musiques, mais j'ai d'abord regardé tes dessins ! Ils sont vraiment super sympa ! Bravo!

@ Gak_jak : Contente que j'ai pu te filer un coup de pouce emoji .
Et merci pour ton commentaire c'est très gentil emoji emoji

Akima : Tes dessins sont très beaux ! Celui de Lana est vraiment bien réussi ^^ Bravo !

Gag : Elle a beaucoup de talent et je pense que si elle arrive à se faire connaitre, elle n'aurait pas grand mal à réussir. En tout cas, les gens aimeront beaucoup sa voix !
Akima a raison, ce mettre sur différent réseaux est une bonne chose. De bons groupes ont été dévoilés grâce à Myspace. Je connais mupiz.com qui est un site internet dédié aux musiciens. Voilà voilà ^^

@ Eleanor : Merci beaucoup c'est très gentil emoji

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça me fait tellement plaisir emoji !!!

je sais pas si t'as reçu mon message sur DA mais j'adore ton dessin de Lana =D
En plus t'as une amie qui s'appelle Charline? Comme ma p'tite soeur!

Le topic remonte ça fait vraiment gros plaisir (français pure souche !)
J'adore (oui carrément) ton dessin de Lana. Pour le coup j'aime vraiment le style et le design du perso emoji
Ca me rappelle que je devrai (re)dessiner moi aussi =D
En tout cas bravo pour ces belles images et ces beaux dessins :oui:

Merci beaucoup à vous 2 , vous êtes trop trop gentil emoji emoji emoji

Et hop je reviens avec des nouvelles créations faites cette aprem emoji

Ce sont les cadeaux pour Lana pour son anniversaire emoji

le dessin
le montage

Elle a beaucoup aimé je suis contente que ça lui plaise emoji

Donnez moi vos impresssions svp emoji ainsi que pour mes autres créations, qui sont 3 commentaires au dessus de celui-ci emoji

Hé bé! C'est pas aujourd'hui que je suis prêt à dessiner des lombax comme ça! ^^^C'est très joli!

Merci beaucoup ^^