Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Ton avatar serait bien meilleur si tu n'avais pas mis le logo "Ratchet-Galaxy" et "membre" sur ton avatar, ils gâchent un peu tout :/ .

Ah,c'est pour mieux reconnaître,je vais essayer de modifier.

Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami emoji emoji
-normal

-avec le montage
User image

-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel emoji *-* )

Dite-moi vos impressions emoji emoji

Très réussi!J'adore!emoji

Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami emoji emoji
-normal

-avec le montage
User image

-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel emoji *-* )

Dite-moi vos impressions emoji emoji


T'es la meilleure. emoji

Superbe ma Twin ! emoji emoji Je parie qu'il doit être vraiment content de la surprise que tu lui as faite emoji

Waw! Personnellement, j'aurais une amie qui m'offrirait ces dessins à mon anniversaire, je crois que je serais vraiment très reconnaissante envers elle (ou lui emoji ).
Si je m'en souviens bien, tu avais aussi fait un dessin pour tes amis ou vous étiez tous réunis non? Un dessin style manga aussi, je crois…

Merci beaucoup à vous tous emoji !!!!!
Oui ça lui a plu et j'en suis ravie
Heureuse que ça vous plaise aussi emoji emoji
Meric ^o^

StreetPablo : oui c'est exact c'est bien moi emojiqui avait fait le dessin du groupe en manga

Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami emoji emoji
-normal

-avec le montage
User image

-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel emoji *-* )

Dite-moi vos impressions emoji emoji

Je ne connais pas la série mais c'est bien dessiner^^

Merci bcp R/K ^^
C'est dommage car tu rates une super occasion , c'est un super manga :cœur:
Je l'ai connu par le biais de mon ami justement ^^", j'ai vu la version 2 de l'anime (qui est plus proche de l'histoire du manga) en japonais! (vostfr emoji ) et j'ai adoré emoji
Actuellement je regarde la version 1 qui est pas mal aussi ^^ mais qui est en version française :s

FMA emoji

Bien foutu en tout cas emoji


Et au passage, pour ceux voulant entamer les animés, commencez TOUJOURS par la version 1. Le gros souci de Brotherhood c'est la manière dont le début est résumé, contrairement à la première version, ce qui rend d'ailleurs Maes Hugues carrément décevant, vu qu'on s'attache beaucoup moins à ce perso génial et puis j'ai plus apprécié la vision des Homonculus dans la première mais j'en dirai pas plus pour pas spoiler emoji

Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami emoji emoji
-normal

-avec le montage
User image

-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel emoji *-* )

Dite-moi vos impressions emoji emoji

Je ne suis pas un grand fan de mangas, mais je dirais que c'est jolie et très bien fait. Ton ami a sacrément de la chance. Ma foi, bravo et désolé si je ne peux pas dire autant de bien sur ton dessin qu'il en mérite. emoji

Merci beaucoup Shelshok3 et et tenebro lombax

@ tenebro lombax : en effet je suis du même avis que toi. C'est dommage qu'il ne montre pas autant de Maes Hughes dans la version 2 emoji ! Car c'est un des personnages qu'on s'attache le plus dans la série en plus. emoji

De plus il y a certaine video qui aurait été sympa dans la version 2 (comme celle des 2 faux frères, du combat de Ed/ Roy etc xDD … )

Haaaan c'est jouli *O*

Pourquoi est-ce que je sais pas dessiner ? xD

En tout cas bravo à toi, le rendu est super beau et très bien fait emoji

merci bcp Jojoo emoji emoji