Ton avatar serait bien meilleur si tu n'avais pas mis le logo "Ratchet-Galaxy" et "membre" sur ton avatar, ils gâchent un peu tout :/ .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ton avatar serait bien meilleur si tu n'avais pas mis le logo "Ratchet-Galaxy" et "membre" sur ton avatar, ils gâchent un peu tout :/ .
Ah,c'est pour mieux reconnaître,je vais essayer de modifier.
Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami
-normal
-avec le montage
-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel *-* )
Dite-moi vos impressions
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Très réussi!J'adore!
Allez hop je vais rajouter une création que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'un ami
-normal
-avec le montage
-après l'avoir imprimé (pour moi ça fait poster de film, et les cheveux sont nickel *-* )
Dite-moi vos impressions
T'es la meilleure.
Superbe ma Twin ! Je parie qu'il doit être vraiment content de la surprise que tu lui as faite
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Waw! Personnellement, j'aurais une amie qui m'offrirait ces dessins à mon anniversaire, je crois que je serais vraiment très reconnaissante envers elle (ou lui ).
Si je m'en souviens bien, tu avais aussi fait un dessin pour tes amis ou vous étiez tous réunis non? Un dessin style manga aussi, je crois…
Merci beaucoup à vous tous !!!!!
Oui ça lui a plu et j'en suis ravie
Heureuse que ça vous plaise aussi
Meric ^o^
StreetPablo : oui c'est exact c'est bien moi qui avait fait le dessin du groupe en manga
Portugal
Amizade para sempre <3
-normal
-avec le montage
Dite-moi vos impressions
Je ne connais pas la série mais c'est bien dessiner^^
Merci bcp R/K ^^
C'est dommage car tu rates une super occasion , c'est un super manga :cœur:
Je l'ai connu par le biais de mon ami justement ^^", j'ai vu la version 2 de l'anime (qui est plus proche de l'histoire du manga) en japonais! (vostfr ) et j'ai adoré
Actuellement je regarde la version 1 qui est pas mal aussi ^^ mais qui est en version française :s
Portugal
Amizade para sempre <3
FMA
Bien foutu en tout cas
Et au passage, pour ceux voulant entamer les animés, commencez TOUJOURS par la version 1. Le gros souci de Brotherhood c'est la manière dont le début est résumé, contrairement à la première version, ce qui rend d'ailleurs Maes Hugues carrément décevant, vu qu'on s'attache beaucoup moins à ce perso génial et puis j'ai plus apprécié la vision des Homonculus dans la première mais j'en dirai pas plus pour pas spoiler
-normal
-avec le montage
Dite-moi vos impressions
Je ne suis pas un grand fan de mangas, mais je dirais que c'est jolie et très bien fait. Ton ami a sacrément de la chance. Ma foi, bravo et désolé si je ne peux pas dire autant de bien sur ton dessin qu'il en mérite.
Merci beaucoup Shelshok3 et et tenebro lombax
@ tenebro lombax : en effet je suis du même avis que toi. C'est dommage qu'il ne montre pas autant de Maes Hughes dans la version 2 ! Car c'est un des personnages qu'on s'attache le plus dans la série en plus.
De plus il y a certaine video qui aurait été sympa dans la version 2 (comme celle des 2 faux frères, du combat de Ed/ Roy etc xDD … )
Portugal
Amizade para sempre <3
Haaaan c'est jouli *O*
Pourquoi est-ce que je sais pas dessiner ? xD
En tout cas bravo à toi, le rendu est super beau et très bien fait
merci bcp Jojoo
Portugal
Amizade para sempre <3