Sujet : Vos créations

Hello tout le monde! Elle est très sympas ta créa Akima Senoo =)

Je voulais savoir votre avis sur mon dernier dessin =)

User image

Bon je trouve que Sharon à une drôle de tête en fin de compte xD
Je précise que je l'ai fait à partir d'un model emoji
(A gauche le croquis pis à droite je me suis "amusée" à repasser tout ça au stylo et marqueur, voili voilu)

Tu dessine super bien bravo a toi pour ce dessin emoji !

J'adore ton dessin Doraline emoji beau boulot emoji !!!
Vive les feutres noir fins non ^^ ?!
Moi j'en utilise toujours emoji aussi emoji
Allez un new dessin de ce week end pour un concours organisé sur Fb emoji

ici

Merci tout beaucoup les deux =) Yep, vive ces feutres ^^
J'aime beaucoup ton dernier, le style de la 3ème j'adore emoji

Waw, j'adore vos dessins emoji Doraline, j'ai juste une question. Moi qui ne suis-je pas fan des mangas, d'ou proviennent ces deux personnages? Dessin très réussi, j'adore. Le noir et blanc donne un truc super bien au dessin emoji

Et super aussi le tien, Akima. J'aime bien ces styles d'habits que tu donnes a tes personnages emoji Il y a de la couleur, c'est très vif et joyeux emoji C'est que vous êtes de grandes artistes! emoji En tout cas, je vois que vos aimez bien les personnages avec un style manga.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je ne suis pas une professionnelle niveau dessin. En tout cas, j'adore ce que vous faites. Vous mettez du temps a le faire, dites?

Merci beaucoup StreetPablo emoji et Doraline emoji

Le temps pour le faire ? Hum pour dessiner x) 2h
Et pour colorier, les superposer, créer un fond, le texte etc…
Au Total j'ai dû y passer facilement 5h emoji
Mais quand on aime emoji on ne compte pas x)
De plus j'ai le temps de faire ça QUE pendant les vacances, ^^
car les weeks ends, impossible avec les Revisions DS et Kholles emoji

Waw, j'adore vos dessins emoji Doraline, j'ai juste une question. Moi qui ne suis-je pas fan des mangas, d'ou proviennent ces deux personnages? Dessin très réussi, j'adore. Le noir et blanc donne un truc super bien au dessin emoji

Et super aussi le tien, Akima. J'aime bien ces styles d'habits que tu donnes a tes personnages emoji Il y a de la couleur, c'est très vif et joyeux emoji C'est que vous êtes de grandes artistes! emoji En tout cas, je vois que vos aimez bien les personnages avec un style manga.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je ne suis pas une professionnelle niveau dessin. En tout cas, j'adore ce que vous faites. Vous mettez du temps a le faire, dites?

Merci emoji

Ils proviennent de "Pandora Hearts" un très bon manga emoji
Heuuuu pour le temps, au moins 1h, surement plus, je compte jamais x) M'enfin c'est rien. ^^

User image

(A gauche le croquis pis à droite je me suis "amusée" à repasser tout ça au stylo et marqueur, voili voilu)

Super bien le dessin, si tu veux je connais un super site de modelisation 3D où tu pourras faire tes dessins en 3D (logique).

ca s'appelle blender, avec un peu d'entrainement on arrive a des resultats incroyables;
voici un tuto qui t'expliquera le tout (très bien fait le tuto):

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

User image

Super bien le dessin, si tu veux je connais un super site de modelisation 3D où tu pourras faire tes dessins en 3D (logique).

ca s'appelle blender, avec un peu d'entrainement on arrive a des resultats incroyables;
voici un tuto qui t'expliquera le tout (très bien fait le tuto):

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

Ya, je connais Blender, et le site aussi ^^ Je m'y été lancé à un moment mais ça m'a vite énervé x)

Faudra que je m'y remette un jour, peut être ^^ En tout cas merci =)

j'ai réussi à faire un table en 3D emoji (enfait c'est pitoyable emoji )

J'ai regardé certains nouveaux dessins (la flemme de remonter les 10 pages… je sais, je sais…emoji et ceux d'Akima et de Doraline sont très sympas ^^

Akima : tu fais des concours sur Fesse de Bouc ?
Si oui, où ? Je veux y jeter un coup d'oeil ^^

Doraline : C'est vrai que Sharon a une tête un peu bizarre, mais Break est super bien fait, je trouve (et c'est le principal, étant fan de ce personnage emoji)

Ratchet loulou : J'ai blender, j'ai essayé de faire du mapping dessus, et j'me suis pendu (mais j'me suis raté, la preuve xD)

En tout cas, bonne continuation à tous ^^

Merci beacoup Kross emoji
Je participe à un concours de "Mode in Tokyo ^^" sur FB emoji
Les 3 gagnants ayant le plus de "j'aime" auront des bons de reductions pour acheter justement leurs vêtements emoji

ici mon dessin

Si certains peuvent voter pour mon dessin sur FB (en cliquant sur "j'aime"emoji, je vous remercie infiniment d'avance emoji emoji emoji

De rien !

Franchement, le concours en lui-même m'intéresse, mais malheureusement pas la récompense (vêtements gratuits, à la rigueur [surtout cosplay, alors là j'achète xD], mais là c'est juste une réduction ^^'emoji

Et en ce qui me concerne, j'ai voté pour toi emoji

J'ai regardé certains nouveaux dessins (la flemme de remonter les 10 pages… je sais, je sais…emoji et ceux d'Akima et de Doraline sont très sympas ^^

Akima : tu fais des concours sur Fesse de Bouc ?
Si oui, où ? Je veux y jeter un coup d'oeil ^^

Doraline : C'est vrai que Sharon a une tête un peu bizarre, mais Break est super bien fait, je trouve (et c'est le principal, étant fan de ce personnage emoji)

Ratchet loulou : J'ai blender, j'ai essayé de faire du mapping dessus, et j'me suis pendu (mais j'me suis raté, la preuve xD)

En tout cas, bonne continuation à tous ^^

emoji Merci beaucoup ^^

Allez, 2 autres ^^:

User image

Je le trouve quand même un peu raté celui là…

User image

Et là, on dirait plus qu'elle baille plutôt qu'autre chose, sans compter celle du dessous où on dirait qu'elle a le visage trop fin alors que c'est juste un plis de son haut. xD

('précise toujours que je me sers de model)

@ Akima, j'ai voté pour toi ^^

@ Akima et doraline : well done les miss ! emoji

Cela se sent que vous maîtrisez bien votre style toutes les deux, et ça fait plaisir à voir. Bon courage pour le concours Akima, j'ai voté pour toi emoji

@ ratchet loulou : normal que tu galères au début, les logiciels 3D demandent beaucoup de pratique et d'investissement. Mais ne décourage pas, et persévère, et tu arriveras peu à peu à atteindre une maîtrise suffisante pour réaliser les choses qui te plaisent emoji

Un beau mapping requiert en général le dépliage des UVs, ce qui fait partie des tâches les plus ingrates et pénibles d'un graphiste 3D, crois moi emoji Néanmoins, avec le temps on s'améliore et on trouve des techniques pour optimiser notre travail.

Superbes, vos dessins les filles ! emoji

@ Doraline : Très bien fait, Miss. Est-ce que tu as le projet de le colorier emoji Simple curiosité… emoji

@ Akima : J'adore les tenues, surtout le modèle printemps emoji Je veux le même !!! emoji Et j'ai voté pour toi emoji

Great job, girls! emoji