Vous avez fais de joile dessin^^
Merci beaucoup ma Twin
tu es A-D-O-R-A-B-L-E
et merci R/K pour ton appréciation
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Hello tout le monde! Elle est très sympas ta créa Akima Senoo =)
Je voulais savoir votre avis sur mon dernier dessin =)
![]()
Bon je trouve que Sharon à une drôle de tête en fin de compte xD
Je précise que je l'ai fait à partir d'un model
(A gauche le croquis pis à droite je me suis "amusée" à repasser tout ça au stylo et marqueur, voili voilu)
Super bien le dessin, si tu veux je connais un super site de modelisation 3D où tu pourras faire tes dessins en 3D (logique).
ca s'appelle blender, avec un peu d'entrainement on arrive a des resultats incroyables;
voici un tuto qui t'expliquera le tout (très bien fait le tuto):
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Ya, je connais Blender, et le site aussi ^^ Je m'y été lancé à un moment mais ça m'a vite énervé x)
Faudra que je m'y remette un jour, peut être ^^ En tout cas merci =)
Ouaaahhhhhhh
Magnifique
Et je ne te conseil SURTOUT pas blender
Moi j'utilise cinéma 4d
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Un post un peu spécial, car il ne s'agit pas d'une création mais plutôt d'un pré-avant-goût de mon futur chef-d’œuvre
Sans attendre je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. ( Le premier qui trouvera ce que c'est, gagnera…euh… un smiley )
Image ici
PS: Je précise que ce n'est pas ma création pour le concours de créations en cours

Un post un peu spécial, car il ne s'agit pas d'une création mais plutôt d'un pré-avant-goût de mon futur chef-d’œuvre![]()
Sans attendre je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. ( Le premier qui trouvera ce que c'est, gagnera…euh… un smiley)
Image ici
PS: Je précise que ce n'est pas ma création pour le concours de créations en cours![]()
Alors la, aucune idée !
Peut-être … non, vraiment je sais pas.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ceux qui me connaissent un peu sur RG comprendront de quoi il s'agit normalement

Je parie que c'est une clé de Ratchet et Clank.
Je parie que c'est une clé de Ratchet et Clank.
Pas la bonne forme.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.

Moi je dirais une moitié de corbeille à fruits!

C'est pas la poitrine de l'armure? x)
(Au pif)
Tu peux pas donner un indice ? C'est une peinture ou un maquette ?

Ahah, il m'a dit sur FB que j'avais deviné. Like a boss.
Indice N°1: