Sujet : Vos créations

Merci beaucoup tout les deux! emoji
Par contre non, j'ai pas vraiment l'intention de les colorier, du moins pas à la main, peut être à l'ordi un jour si j'y arrive ^^

Vous avez fais de joile dessin^^

Merci beaucoup ma Twin emoji emoji emoji tu es A-D-O-R-A-B-L-E emoji
et merci R/K pour ton appréciation emoji

Hello tout le monde! Elle est très sympas ta créa Akima Senoo =)

Je voulais savoir votre avis sur mon dernier dessin =)

User image

Bon je trouve que Sharon à une drôle de tête en fin de compte xD
Je précise que je l'ai fait à partir d'un model emoji
(A gauche le croquis pis à droite je me suis "amusée" à repasser tout ça au stylo et marqueur, voili voilu)

Super bien le dessin, si tu veux je connais un super site de modelisation 3D où tu pourras faire tes dessins en 3D (logique).

ca s'appelle blender, avec un peu d'entrainement on arrive a des resultats incroyables;
voici un tuto qui t'expliquera le tout (très bien fait le tuto):

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

Ya, je connais Blender, et le site aussi ^^ Je m'y été lancé à un moment mais ça m'a vite énervé x)

Faudra que je m'y remette un jour, peut être ^^ En tout cas merci =)

Ouaaahhhhhhh emoji
Magnifique
Et je ne te conseil SURTOUT pas blender
Moi j'utilise cinéma 4d emoji

Bonjour.

Je vient poster ma première création ! il s'agit d'une vidéo sur ma collection de bidule liée à l'univers de Rayman :

Un post un peu spécial, car il ne s'agit pas d'une création mais plutôt d'un pré-avant-goût de mon futur chef-d’œuvre emoji

Sans attendre je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. ( Le premier qui trouvera ce que c'est, gagnera…euh… un smiley emoji )

Image ici

PS: Je précise que ce n'est pas ma création pour le concours de créations en cours emoji

Un post un peu spécial, car il ne s'agit pas d'une création mais plutôt d'un pré-avant-goût de mon futur chef-d’œuvre emoji

Sans attendre je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. ( Le premier qui trouvera ce que c'est, gagnera…euh… un smiley emoji )

Image ici

PS: Je précise que ce n'est pas ma création pour le concours de créations en cours emoji

Alors la, aucune idée !
Peut-être … non, vraiment je sais pas.

Ceux qui me connaissent un peu sur RG comprendront de quoi il s'agit normalement emoji

Membre supprimé

Je parie que c'est une clé de Ratchet et Clank.

Je parie que c'est une clé de Ratchet et Clank.

Pas la bonne forme.

Moi je dirais une moitié de corbeille à fruits! emoji

C'est pas la poitrine de l'armure? x)
(Au pif)

Tu peux pas donner un indice ? C'est une peinture ou un maquette ?

Ahah, il m'a dit sur FB que j'avais deviné. Like a boss. emoji

Indice N°1:

User image