Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
je suis jaloux
je suis jaloux
Hello les lombax
Pour les 5 ans de RG j'ai voulu aussi dessiner quelque chose pour fêter l'evènement
en grand
5 ans déjà !!! Mon dieu le temps passe viiite ^^"
Sympa le dessin.
Merci à vous 3 c'est gentil !!!
ratchetteraflux : Faut pas être jaloux avec de l'entraînement et de la patience tu arriveras à ce resultat là un jour aussi
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
au fait pour tout te dire j'ai commencé le dessin depuis que j'ai 10 ans
au fait moi je dessine plus manga
qui sait je pourrais te montrer un dessin un jour
Oki ça marche , mais courage ! Ne jamais baisser les bras
Portugal
Amizade para sempre <3
Oh, c'est trop beau, Akima !
Joli coup de crayon, miss !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
merci bcp ma twin
et je ne sais pas si on voit bien ds le dessin :s mais tu chatouille Clank donc il nous arrose tous accidentellement avec le champagne ^^
Portugal
Amizade para sempre <3
Si j'ai remarqué que sur le dessin je chatouille Clank. Faut le faire quand même…
Mais c'est super bien fait, j'adore Bravo, ma Twin
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Encore merci
Portugal
Amizade para sempre <3
bon voila j'ai fait un dessin même deux alors oui je sais ce n'est pas très colorée et je suis désolée pour la qualité et je sais que je ne suis pas au niveau de Lana et de Akima mais voilà personnellement je trouve que j'ai foiré
bon voila j'ai fait un dessin même deux alors oui je sais ce n'est pas très colorée et je suis désolée pour la qualité et je sais que je ne suis pas au niveau de Lana et de Akima mais voilà personnellement je trouve que j'ai foiré
Pourquoi tu dis qu'ils sont ratés Tu es trop sévère avec toi-même parce que franchement, tes dessins sont plutôt bien faits. Moi personnellement, je les trouve sympa (et je suis sincère) :oui:
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Akima Senoo plus tôt dans le topic, il ne faut pas désespérer. Avec la pratique, l'entraînement, la patience et la persévérance, tes efforts finiront par payer. A force de dessiner, tu verras, tu y arriveras et tu feras des progrès. Et puis, si jamais tu as une question à ce sujet, tu peux les poser à moi ou à tous les membres qui ont le talent pour le dessin (notamment RatchetBlaster qui a un superbe coup de crayon également).
Bref, tes dessins sont quand même bien faits et comme a dit Akima, ne baisse pas les bras !
Roh ze suis toujours pas dans le dessin. =(
Respect Akima tu m'impressiones une fois de plus de ton talent. ^^
Parfaitement !!!! Je suis d'accord avec ma Twin )
Et puis je trouve des dessins bien réussis, faut se rabaisser !!! J'adore Ratchet quand il dort xDDD !!!
Et comme l'as dit Lana, si tu as besoins de 1 ou 2 conseils nous sommes là
@ lombax56: merci pour ton compliement
Portugal
Amizade para sempre <3
Parfaitement !!!! Je suis d'accord avec ma Twin )
Et puis je trouve des dessins bien réussis, faut se rabaisser !!! J'adore Ratchet quand il dort xDDD !!!
Et comme l'as dit Lana, si tu as besoins de 1 ou 2 conseils nous sommes là
@ lombax56: merci pour ton compliement
Pourquoi tu dis qu'ils sont ratés Tu es trop sévère avec toi-même parce que franchement, tes dessins sont plutôt bien faits. Moi personnellement, je les trouve sympa (et je suis sincère)
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Akima Senoo plus tôt dans le topic, il ne faut pas désespérer. Avec la pratique, l'entraînement, la patience et la persévérance, tes efforts finiront par payer. A force de dessiner, tu verras, tu y arriveras et tu feras des progrès. Et puis, si jamais tu as une question à ce sujet, tu peux les poser à moi ou à tous les membres qui ont le talent pour le dessin (notamment RatchetBlaster qui a un superbe coup de crayon également).
Bref, tes dessins sont quand même bien faits et comme a dit Akima, ne baisse pas les bras !
ooohh merci vous êtes super gentilles