Thread: Vos créations

je suis jaloux emoji

Hello les lombax emoji

Pour les 5 ans de RG j'ai voulu aussi dessiner quelque chose pour fêter l'evènement emoji

User image

en grand

5 ans déjà !!! Mon dieu le temps passe viiite ^^"


Sympa le dessin. emoji

Merci à vous 3 c'est gentil emoji !!!

ratchetteraflux : Faut pas être jaloux emoji avec de l'entraînement et de la patience tu arriveras à ce resultat là un jour aussi emoji

au fait pour tout te dire j'ai commencé le dessin depuis que j'ai 10 ans
au fait moi je dessine plus manga
qui sait je pourrais te montrer un dessin un jour emoji

Oki ça marche emoji , mais courage emoji! Ne jamais baisser les bras emoji

Oh, c'est trop beau, Akima ! emoji

Joli coup de crayon, miss ! emoji

merci bcp emoji ma twin emoji

et je ne sais pas si on voit bien ds le dessin :s mais tu chatouille Clank donc il nous arrose tous accidentellement avec le champagne ^^

Si j'ai remarqué que sur le dessin je chatouille Clank. Faut le faire quand même… emoji

Mais c'est super bien fait, j'adore emoji Bravo, ma Twin emoji

Encore merci emoji emoji emoji

merci bcp emoji ma twin emoji

et je ne sais pas si on voit bien ds le dessin :s mais tu chatouillr Clank donc il nous arrose tous accidentellement avec le champagne ^^


Oula… :espritpervers: x)

Très beau dessin emoji

bon voila j'ai fait un dessin même deux alors oui je sais ce n'est pas très colorée et je suis désolée pour la qualité et je sais que je ne suis pas au niveau de Lana et de Akima mais voilà personnellement je trouve que j'ai foiré

User image
User image
bon voila j'ai fait un dessin même deux alors oui je sais ce n'est pas très colorée et je suis désolée pour la qualité et je sais que je ne suis pas au niveau de Lana et de Akima mais voilà personnellement je trouve que j'ai foiré

User image
User image

Pourquoi tu dis qu'ils sont ratés emoji Tu es trop sévère avec toi-même parce que franchement, tes dessins sont plutôt bien faits. Moi personnellement, je les trouve sympa (et je suis sincère) :oui:

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Akima Senoo plus tôt dans le topic, il ne faut pas désespérer. Avec la pratique, l'entraînement, la patience et la persévérance, tes efforts finiront par payer. A force de dessiner, tu verras, tu y arriveras et tu feras des progrès. Et puis, si jamais tu as une question à ce sujet, tu peux les poser à moi ou à tous les membres qui ont le talent pour le dessin (notamment RatchetBlaster qui a un superbe coup de crayon également). emoji

Bref, tes dessins sont quand même bien faits et comme a dit Akima, ne baisse pas les bras ! emoji

Roh ze suis toujours pas dans le dessin. =(
Respect Akima tu m'impressiones une fois de plus de ton talent. ^^

Parfaitement !!!! Je suis d'accord avec ma Twin emoji)

Et puis je trouve des dessins bien réussis, faut se rabaisser emoji !!! J'adore Ratchet quand il dort xDDD !!!
Et comme l'as dit Lana, si tu as besoins de 1 ou 2 conseils nous sommes là emoji


@ lombax56: merci pour ton compliement emoji emoji emoji

Parfaitement !!!! Je suis d'accord avec ma Twin )

Et puis je trouve des dessins bien réussis, faut se rabaisser !!! J'adore Ratchet quand il dort xDDD !!!
Et comme l'as dit Lana, si tu as besoins de 1 ou 2 conseils nous sommes là


@ lombax56: merci pour ton compliement


Pourquoi tu dis qu'ils sont ratés Tu es trop sévère avec toi-même parce que franchement, tes dessins sont plutôt bien faits. Moi personnellement, je les trouve sympa (et je suis sincère)

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Akima Senoo plus tôt dans le topic, il ne faut pas désespérer. Avec la pratique, l'entraînement, la patience et la persévérance, tes efforts finiront par payer. A force de dessiner, tu verras, tu y arriveras et tu feras des progrès. Et puis, si jamais tu as une question à ce sujet, tu peux les poser à moi ou à tous les membres qui ont le talent pour le dessin (notamment RatchetBlaster qui a un superbe coup de crayon également).

Bref, tes dessins sont quand même bien faits et comme a dit Akima, ne baisse pas les bras !

ooohh emoji merci vous êtes super gentilles emoji