Membre supprimé
Ah ouais, ça date x)
Ah ouais, ça date x)
Hé bé, c'est bien sympa tout ça (surtout Akima, Lombax-Survivor et ratchetterraflux)
J'en profite également pour poster deux de mes dernières créations. La première est un hommage à un évènement qui s'est déroulé mercredi dernier (mais je n'entrerai pas dans les détails ). Quant à l'autre… c'est un dessin spécial "Professeur Layton".
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bien réussi le prof layton
hé hé
vraiment sympa
Bien joué
J'ai une préférence pour professeur Layton
même si le 1er dessin est bien réalisé
moi j'ai fait cette jaquette
mon ancien avatar
Merci à vous deux
J'avoue que "Professeur Layton" m'inspire énormément ces derniers temps… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner les trois personnages principaux de cette série
D'ailleurs, à peu près dans le même style, que diriez-vous d'une rencontre entre Clank et Layton ?
@ ratchet telt93: C'est spécial… mais le montage est bien fait
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
ce serait cool les deux intellos
mon ancien avatar
C'est vraiment très réussi Lana, franchement j'aime, bravo !
@ ratchet telt93 : Je la trouve réussi, mais un peu trop chargé a mon goût
comment ca trop chargé
mon ancien avatar
Bah selon moi ya un peu trop de truc sur la jaquette. Mais après je trouve le concept réussi juste a pars les bandes sur les cotés. Mais dans l'ensemble c'est bien !
comment ca trop chargé
on ne vois pas assez le fond mais bravo pour le montage
ok merci des conseils mais…
mon ancien avatar
Merci à vous deux
J'avoue que "Professeur Layton" m'inspire énormément ces derniers temps… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner les trois personnages principaux de cette série
D'ailleurs, à peu près dans le même style, que diriez-vous d'une rencontre entre Clank et Layton ?
@ ratchet telt93: C'est spécial… mais le montage est bien fait
Ce que j'apprécie le plus dans tes dessins c'est la passion et l'énergie que tu met car on le voit de plus je dois dire que c'est vraiment impressionnant
Sincèrement je le pense
Rien ne vaut que la motivation pour réaliser de si beaux dessins
Je te le dit car c'est ce que je l'éprouve également lorsque je réalise mes dessins
Par contre j'adore comment ta foutu le Qwark, la tête de Ratchet, Klunk en Réactor, et Lawrence en hoverboard !
merci
mon ancien avatar