Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Merci à vous deux

J'avoue que "Professeur Layton" m'inspire énormément ces derniers temps… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner les trois personnages principaux de cette série

D'ailleurs, à peu près dans le même style, que diriez-vous d'une rencontre entre Clank et Layton ? emoji

@ ratchet telt93: C'est spécial… mais le montage est bien fait

Ce que j'apprécie le plus dans tes dessin c'est la passion que tu met et je dois dire que c'est vraiment impressionnant
Sincèrement je le pense
Rien ne vaut que la motivation pour réaliser de si beaux dessins emoji
Je te le dit car c'est ce que je l'éprouve également lorsque je réalise mes dessins

Je ne pourrais jamais comprendre moi.

Merci à vous deux

J'avoue que "Professeur Layton" m'inspire énormément ces derniers temps… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner les trois personnages principaux de cette série

D'ailleurs, à peu près dans le même style, que diriez-vous d'une rencontre entre Clank et Layton ? emoji

@ ratchet telt93: C'est spécial… mais le montage est bien fait

Ce que j'apprécie le plus dans tes dessins c'est la passion et l'énergie que tu met car on le voit de plus je dois dire que c'est vraiment impressionnant
Sincèrement je le pense
Rien ne vaut que la motivation pour réaliser de si beaux dessins emoji
Je te le dit car c'est ce que je l'éprouve également lorsque je réalise mes dessins

Je te remercie pour le compliment et je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:

Un jour, alors que j'avais une idée de dessin que je voulais faire, une de mes grandes amies (qui est justement mon "professeur" de dessin, pour ainsi dire) m'a dit : "Laisse parler ton inspiration et ton coeur." Et crois-moi, j'ai toujours obéi à cette recommandation. En général, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai une idée et que je dessine. emoji

Encore une fois, merci beaucoup emoji

Je t'en prie c'était un plaisir
Il me tarde de voir d'autres dessins

t super forte niveau dessins

@ ratchetterraflux: Quand j'aurai une autre idée emoji

@ ratchet telt93: Merci beaucoup emoji

Savoir bien dessiner est un art de haute qualité , malgré tout , je ne dispose d'un talent comme lana la lombax ou encore ratchet telt93

j'ai fait ratchet séparément aussi

User image

Ouais , c'est ratchet mutant robot emoji
pas néanmoins emoji

Membre supprimé

Moi je me débrouille plutôt bien en dessin. Mais pas aussi bien que Lana ^^.

a bon fait voir tes dessins et on verra

User image

Pas mal. ^^

sympa ^^

Nul…
Nan mais je deconne emoji, il est bien fait emoji

User image

stylé je trouve

et jen propose encore une autre

User image