Sujet : Vos créations

Ma foi, c'est des montages chouettes et bien foutus, même si tu pourrais les afficher plus grand. :oui:
Seulement, le concept du Ratchet fusion Clank, c'est comme pour ta jaquette : je suis juste Wtf ? emoji

User image

un nouveau jeu ratchet vient de sortiremoji

User image

J'aime bien, sympa la jaquette. ^^

perso, c'est bien foutu mais tu pourrais faire plus original

User image

Tu m'as lu au moins ? emoji
Pour parler de la jaquette, c'est un montage bien foutue mais c'est toujours regrouper plusieurs personnages de façon improbable sur un screenshot tout en relookant ces gogos de manière tout aussi improbable - allez savoir ce que la partie droite de la gueule de Ratchet fait en bleu. Et encore une fois, tu la fais petite alors que ce serait plus intéressant de voir ta jaquette en grand - et, HS, ce serait bien que tu ailles sur le topic d'orthographe un jour.

Ch'uis franc et vache, mais c'est ce qu'on peut apprécier chez une vraie critique.

Bon, je reviens avec une nouvelle création. J'avoue y avoir passé dessus tout l'après-midi et même le début de soirée.

User image

Bon, j'avoue que certains détails ne sont pas du tout réussis. Surtout Lara Croft qui est une vraie cata, et ce malgré tous mes efforts. Je crois que c'est la dernière fois que je la dessine : elle donne trop de fil à retordre (si vous me passer l'expression, bien sûr emoji ). Le bras de Jak a eu un petit problème aussi… Pour tout vous avouer, c'est le dessin le plus compliqué que je n'ai jamais fait, vu le nombre de personnages qui se trouve dedans (et encore, j'ai pas réussi à y mettre tous les personnages que je voulais)… Mais c'était un grand défi, et il faut en faire de temps en temps. emoji

Bref, Hope you enjoy… emoji

Pas mal.emojimalgré les defauts cités, la pauvre lara a pris cher emoji
Simple curiosité tu voulait mettre quoi comme autres personnages

Merci, ça prouve que je m'en suis pas trop mal sortie encore…

Je voulais encore ajouter Pey'j qui se serait tenu aux côtés de Jade (la jeune femme habillée en vert au cas où tu ne saurais pas qui c'est emoji) et le jeune Luke, l'apprenti du Professeur Layton. Mais j'ai pas eu assez de place…emoji

Ah ouais l'homme cochon, ok je vois emoji

Allez au topic voiture de l'annee svp

Ou pas ^^

Bon, je reviens avec une nouvelle création. J'avoue y avoir passé dessus tout l'après-midi et même le début de soirée.

User image

Bon, j'avoue que certains détails ne sont pas du tout réussis. Surtout Lara Croft qui est une vraie cata, et ce malgré tous mes efforts. Je crois que c'est la dernière fois que je la dessine : elle donne trop de fil à retordre (si vous me passer l'expression, bien sûr emoji ). Le bras de Jak a eu un petit problème aussi… Pour tout vous avouer, c'est le dessin le plus compliqué que je n'ai jamais fait, vu le nombre de personnages qui se trouve dedans (et encore, j'ai pas réussi à y mettre tous les personnages que je voulais)… Mais c'était un grand défi, et il faut en faire de temps en temps. emoji

Pour, changer, je trouve ça chouette et super sympathique. emoji
En effet, Lara n'est vraiment pas réussie. Par contre, je trouve que Jak (le mieux reproduit malgré la tache, pas grave non plus emoji), Daxter, Spyro, Layton et toi même sont les mieux dessinés. emoji Crash est marrant aussi. J'aime bien. :oui:

Je te dis quand même, il faut trouver son style parce il faut pas s'emmerder à essayer de reproduire des yeux comme ceux là si on est pas capable. emoji

User image

Après peut être que j'y connais rien en dessin, que je ferais mieux de me taire et que tous les styles nous sont accessibles. Moi même je suis assez minable. emoji

xlight111x : Pey'j, l'homme cochon ? Je dirais plutôt un Sus Sapiens. emoji
Amazing game, BG&E. Et en plus il est bon. *_*

Membre supprimé
Surtout Lara Croft qui est une vraie cata, et ce malgré tous mes efforts

Au moins tu as essayer, c'est déjà çà emoji

Merci pour vos commentaires emoji

User image

Pour, changer, je trouve ça chouette et super sympathique. emoji
En effet, Lara n'est vraiment pas réussie. Par contre, je trouve que Jak (le mieux reproduit malgré la tache, pas grave non plus emoji), Daxter, Spyro, Layton et toi même sont les mieux dessinés. emoji Crash est marrant aussi. J'aime bien. :oui:

Je te dis quand même, il faut trouver son style parce il faut pas s'emmerder à essayer de reproduire des yeux comme ceux là si on est pas capable. emoji

User image

Après peut être que j'y connais rien en dessin, que je ferais mieux de me taire et que tous les styles nous sont accessibles. Moi même je assez minable. emoji

xlight111x : Pey'j, l'homme cochon ? Je dirais plutôt un Sus Sapiens. emoji
Amazing game, BG&E. Et en plus il est bon. *_*

C'est gentil de ta part pour tes conseils. Je pense que ceux qui s'y connaissent en dessin peuvent tout aussi bien me donner ce conseil ; peut-être que tu les as devancés emoji Et, moi aussi, j'adore BGE. emoji J'ai pu y jouer en HD pendant un moment, mais j'ai été obligée de m'en séparer emoji Depuis, ce jeu me manque et j'ai trop envie d'y rejouer !!! emojiemojiemoji

*se reprend* Enfin bref, thank you very much! emoji