Bon, je reviens avec une nouvelle création. J'avoue y avoir passé dessus tout l'après-midi et même le début de soirée.
Bon, j'avoue que certains détails ne sont pas du tout réussis. Surtout Lara Croft qui est une vraie cata, et ce malgré tous mes efforts. Je crois que c'est la dernière fois que je la dessine : elle donne trop de fil à retordre (si vous me passer l'expression, bien sûr ). Le bras de Jak a eu un petit problème aussi… Pour tout vous avouer, c'est le dessin le plus compliqué que je n'ai jamais fait, vu le nombre de personnages qui se trouve dedans (et encore, j'ai pas réussi à y mettre tous les personnages que je voulais)… Mais c'était un grand défi, et il faut en faire de temps en temps.
Bref, Hope you enjoy…
Pour, changer, je trouve ça chouette et super sympathique.
En effet, Lara n'est vraiment pas réussie. Par contre, je trouve que Jak (le mieux reproduit malgré la tache, pas grave non plus ), Daxter, Spyro, Layton et toi même sont les mieux dessinés. Crash est marrant aussi. J'aime bien. :oui:
Je te dis quand même, il faut trouver son style parce il faut pas s'emmerder à essayer de reproduire des yeux comme ceux là si on est pas capable.
Après peut être que j'y connais rien en dessin, que je ferais mieux de me taire et que tous les styles nous sont accessibles. Moi même je suis assez minable.
xlight111x : Pey'j, l'homme cochon ? Je dirais plutôt un Sus Sapiens.
Amazing game, BG&E. Et en plus il est bon. *_*