Sujet : Vos créations

Membre supprimé
Si vous voulez je peux faire un tuto pour dessiner ratchet :3

ho oui ! fait ce tuto ! ^^
en vidéo j'espere…
mais tu pourrais faire un tuto pour dessiner Ratchet en "sérieux" ? je veux dire pas trop cartoon et mignon tu vois ?

Super, baton ! J'aime beaucoup ton dessin emoji

J'en profite pour poster deux dessins que j'ai fait aujourd'hui. Pour la petite anecdote, j'ai cogité très tard hier soir et j'ai eu l'idée de dessins rendant hommage à mes six doubleurs préférés (trois hommes et trois femmes) à travers les "portraits" de certains de leurs personnages, jeux et séries animées confondus. Deux parmi les doubleurs masculins sont très connus sur RG (vous comprendrez pourquoi emoji ) ; et je voulais intégrer les personnages qui m'ont le plus marquée… emoji

User image
User image

Pour le premier dessin, la disposition des personnages est totalement faite exprès ! emoji Rien qu'en lisant les noms, vous comprendrez pourquoi emoji

Bref, hope you enjoy

hershel layton sa fait un bail bien beau les dessins

Petit dessin du Clash Naruto/Tobi emoji

User image

trop cool tu peux me l'envoyer

dsl du double post mais un ami pas inscrit veut que je vous montre une de ces créations alors s'il vous plait commenter

User image

dslje vient d'arriver j'ai 11 ans et je sais pas comment faire une creation par informatic

Membre supprimé

hop ! comme je suis en ce moment a fond dans little big planet karting j'ai voulu faire des dessins…
User image User image

Sympa vos dessins, y'a encore beaucoup de personnes qui aiment dessiner de nos jours =3

Membre supprimé
Sympa vos dessins, y'a encore beaucoup de personnes qui aiment dessiner de nos jours =3

Encore heureux !!

hop ! comme je suis en ce moment a fond dans little big planet karting j'ai voulu faire des dessins…
User image User image

C'est chouette ! N'hésite pas à commencer à colorier tes dessins avec des nuances de gris, pour leur donner plus de volume. Une fois que tu assimiles bien les éclairages/ombrages, tu verras que tes dessins prendront une toute autre dimension emoji

Membre supprimé

User image User image

C'est chouette ! N'hésite pas à commencer à colorier tes dessins avec des nuances de gris, pour leur donner plus de volume. Une fois que tu assimiles bien les éclairages/ombrages, tu verras que tes dessins prendront une toute autre dimension emoji

ok je suivrai tes conseils ^^

Membre supprimé
User image User image

Génial j'adore !!

Super sympa, les dessins de LBP emoji

Allez hop, je fais passer une petite création sur Carmelita Fox que j'avais envie de faire. emoji

User image

Membre supprimé

Allez hop, je fais passer une petite création sur Carmelita Fox que j'avais envie de faire. emoji

User image

haaaaaa…ce dessin me rappelle ce bon jeu qu'était sly 3 et a l'époque sucker punch s'en occupais encore…aaaaaaaaa…tellement de souvenir…

Membre supprimé

User image

Lana tu es toujours sur de pas vouloir devenir déssinatrices ?Ton coups de crayon est génial !! emoji emoji emoji

ya til quelqu'un de libre pour me faire un logo super cool