Membre supprimé

ya til quelqu'un de libre pour me faire un logo super cool
Un quoi ?
ya til quelqu'un de libre pour me faire un logo super cool
Un quoi ?
un logo
mon ancien avatar
un logo
Un avatar ?Aie j'sais pas faire !!
un logo
Tu veux quoi comme logo ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
un logo
quel genre de logo ? représentant quel chose ?
Un monstre
Super sympa, les dessins de LBP
Allez hop, je fais passer une petite création sur Carmelita Fox que j'avais envie de faire.
![]()
Lana tu es toujours sur de pas vouloir devenir déssinatrices ?Ton coups de crayon est génial !!
![]()
![]()
![]()
J'aime bien dessiner, mais c'est uniquement pour le plaisir. Je n'envisage pas d'en faire mon métier, du moins pas pour le moment. Sachant que j'ai encore des progrès à faire.
Mais ton compliment me touche et je t'en remercie.
Merci à vous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ben le truc en dessin c'est que ça demande énormément de concentration et c'est ce qui manque chez moi
Du coup j'ai tendance à bacler mon travail
A part ça Nice ton dessin Lana ! tu l'as mit combien de temps pour le réaliser ?
Merci beaucoup
En combien de temps je l'ai réalisé ? Je ne m'en souviens plus Plus sérieusement, en général, ça me prend au moins une heure. Et j'ai même dû m'interrompre à un moment donné.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
quelqu'un pour me faire un ratchet assassin's creed svp?
mon ancien avatar
quelqu'un pour me faire un ratchet assassin's creed svp?
aller ! une pluie de dessins !!!
tout droit sortit de mon imagination ! ^^
Je kif E.R !!
Bonne rentrée, moi je l'attaque avec un dessin
Tu te débrouilles bien en dessin. Si je devais te noter, je mettrais un 8/10 sans hésitation