Sujet : Vos créations

un petit dernier, pour les guerriers,
vraiment…

Le dessin qui suit j'en suis fière emoji

User image

Bonne journée emoji
Au fait M. Zurkon merci c'est très gentil de ta part, en fait vu que ma mère est dessinatrice (passion) elle me dit quand un dessin est O.K ou à refaire emoji, enfin si de mon dessin que tu parles

Cela fait des lustre que je n'avais pas donnée de nouvelle encore moins de créa je vous présente:

Sly (aquarelle)(ou représente plutôt):

User image

et le petit (gros dernier)photoshop.

User image

Je pense faire un Bd sur le théme Ratchet et Clank, je viens de faire ma première planche et j'aimerai avoir votre avis:

User image

la j'ai du les prendre en photo mais j’essayerai de les scaner

C'est bien sympa tout ça emoji J'avoue avoir une préférence pour Sly fait à l'aquarelle. Bravo à vous, les artistes emoji

J'en profite pour montrer un de mes derniers dessins. J'avais envie de dessiner Sly selon les épisodes. emoji

User image

Bon, j'avoue, j'ai pas très bien réussi le dessin avec le design de "Sly Raccoon" emoji Et l'écriture n'apparaît pas entièrement à certains endroits parce que je suis obligée de prendre mes dessins en photos (vu que je n'ai pas un scanner à ma disposition). Et désolée aussi pour la qualité de la photo. :desole:

sache que même si tu dit que c'est pas "bien fait" moi je trouve réussi! emoji
surtout le sly au dessus qui cour emoji

ps:merci pour le petit commentaire :3

C'est bien sympa tout ça emoji J'avoue avoir une préférence pour Sly fait à l'aquarelle. Bravo à vous, les artistes emoji

J'en profite pour montrer un de mes derniers dessins. J'avais envie de dessiner Sly selon les épisodes. emoji

User image

Bon, j'avoue, j'ai pas très bien réussi le dessin avec le design de "Sly Raccoon" emoji Et l'écriture n'apparaît pas entièrement à certains endroits parce que je suis obligée de prendre mes dessins en photos (vu que je n'ai pas un scanner à ma disposition). Et désolée aussi pour la qualité de la photo. :desole:

C'est vrai que c'est embêtant de prendre en photo ses dessins, je comprends emoji

Salut,

Je me suis lancé depuis peu dans les créations de bannières ou autres …

Banière bleu :

Version n°1 :

User image

Version n°2 :

User image

Version n°3 :

User image Banière orange : User image

J'aimerais avoir votre avis !
Pouvez-vous me dire celle que vous préféré ?

Salut,

Je me suis lancé depuis peu dans les créations de bannières ou autres …

Banière bleu :Version n°1 :

User image

Pouvez-vous me dire celle que vous préféré ?

Super ^^

En voici une que j'ai fait en perm' User image

@Destiny : Ah moi aussi j'avais fait des BD sur Ratchet et clank
J'en avais fait 19 à l'époque mais bon l'histoire reprenait un peu le scénar du premier opus

@Destiny : Ah moi aussi j'avais fait des BD sur Ratchet et clank
J'en avais fait 19 à l'époque mais bon l'histoire reprenait un peu le scénar du premier opus

Moi c'est avec de nouveaux éléments ^^ donc avec le retour des lombaxs (à quelques détails près), UNE nouvelle amie, le rival du T.E.L.T mais bon se mettre au point niveau scénar' (en faisant une fic) et aussi en dessin me semble nécessaire emoji

oué moi par contre je coloriais pas trop et chaque BD que je faisais se limitait à 14 pages, 18 maximum … mais bon ça remonte à longtemps maintenant emoji
Maintenant que j'y repense j'en ai honte emoji
@nico : j'ai une préférence pour la dernière banière

Je pense que dans ce topic , on peut parler musique ! Enfin , des musiques que l'on fait , plus exactement !

Je tiens donc a vous présenter mon >> compte SoundCloud <<, où je mets à disposition les musiques que je fais actuellement emoji !

J’espère que vous apprécierez emoji !

Membre supprimé

apres manger je vous fait une image GTA V façon R&C si j'y arrive

Tu fait de la musique? Enorme!! On peut en faire grace a se site? Ca a l'air bien emoji