Sujet : Vos créations

c super bien fait je trouve (tonton est la pour etre gentil) mais c vrai que au niveau du coloriage ya du boulot encore

c super bien fait je trouve (tonton est la pour etre gentil) mais c vrai que au niveau du coloriage ya du boulot encore

je sais = \ , mais je n'étais pas concentré. Perso le dessin je l'ai fait à 2H30 du mat (je n'arrivais pas à dormir) et le coloriage j'y ai passé l'après midi car je regardais un bon let's play. Mais ce soir je vais me concentrer à fond.
merci quand même
Sinon mon imprim' fonctionne donc fini les photos flous emoji

Hello, tout le monde. Bon appétit pour certains ^^.
J'ai voulu faire plusieurs dessins sur la même feuille (je dessine tout pitit) et impossible de les séparer car le dernier que j'ai fait serait coupé net si je fais la séparation donc voici mon dessin intitulé "disciples de la reine" qui est composé de 3 personnages de ma fic : Emmy la fille en tenue de sport, Indy la plus petite et Caramelou (le perso de Caramelou35) dont j'ai retravaillé le design (inspiré de son lapin Caramel).
User image

Et sinon j'ai deux personnages Maria et Destyny qui se ressemble légèrement et j'aimerai savoir laquelle vous préférez-vous?

Maria User imageDestyny User image

Voici un pistolet mousqueton issus d'AC IV Black Flag que j'ai réalisé sur 3DsMax durant un stage avec un pedobear emoji

Gun !!

J'y ai passé pas mal de temps vous en pensez-quoi? ._.

Voici un pistolet mousqueton issus d'AC IV Black Flag que j'ai réalisé sur 3DsMax durant un stage avec un pedobear emoji

Gun !!

J'y ai passé pas mal de temps vous en pensez-quoi? ._.

C'est bien foutue emoji Bon je m'y connait rien en en graphique mais c'est beau quant même emoji

Il s'agit des lombax in the galaxy, toutes les meilleures amies de Destyny sont ici ^^. J'ai un peu modifier la tête de mes personnages
User image

Y sont trop mimi emoji

Merci ^^. J'ai trouvé les positions des personnages dans un mes nombreux livres emoji

Ils sont trop mimi j'adore Caramelou ! emoji En tout cas félicitations pour ton talent de dessinateur Destyny !

Ils sont trop mimi j'adore Caramelou ! emoji En tout cas félicitations pour ton talent de dessinateur Destyny !

Merci ^^.Tu vois que j'ai eu raison de la modifier ^^. Elle ressemble à Caramel maintenant emoji

Un dessin fait pour J-R emoji.
Il la voulait sa Maria emoji, bon voila ^^
User image

Il est mignon Ratchet dans ses bras! x)

Il est mignon Ratchet dans ses bras! x)

Oui, j'ai voulu faire un clin d’œil à Ratchet et Clank emoji. J'en avait envie parce que je trouvais que cela donnait bien emoji

Et Hop ! Encore une nouvelle musique ! J'ai travaillé dessus 2 semaines durant !
En éspérant qu'elle vous plaira emoji !

Sky

Hello, tout le monde toujours en vacances?
Hop un nouveau dessin
Il s'agit de Maria toujours souriante mais derrière le sourire que se cache t-il ?
User image