Sujet : Vos créations

Bonsoir tout le monde ^^. Pour une fois je peux dire que la numérisation de mon dessin est de bonne qualité car le l'ai fait scanner chez un de mes voisinsemoji. On voit bien les détails pour une fois.
Je vous présente Luna Shadow:
User image

Ah oui efectivement on voit bien mieux emoji
Jolie dessin… comme d'habitude j'ai envie de dire emoji

Bonsoir tout le monde ^^. Pour une fois je peux dire que la numérisation de mon dessin est de bonne qualité car le l'ai fait scanner chez un de mes voisinsemoji. On voit bien les détails pour une fois.
Je vous présente Luna Shadow:
User image

Ah oui efectivement on voit bien mieux emoji
Jolie dessin… comme d'habitude j'ai envie de dire emoji

Merci emoji. Je vais tenter une fois par semaine de les faire scanner ^^.
Ah bon? Tu aimes mes dessins emojiemoji

Bien sur emoji Tu croyais que je l'ai aimer pas ?

Bien sur emoji Tu croyais que je l'ai amer pas

Comme dirai ma moman qui se prépare des créas, "Je suis pas devin"
Je n'ai pas dis ça… Moi il y en a que je n'aime pas ^^
EDIT: C'est une impro pour une fois (souvent) emoji

Nouvelle Musique ! (Un peu brouillon par moments , a vous de me le dire !) :

Kinda Crazy

Bonsoir, cette fois ce n'est pas un de mes dessins mais deux des créas de ma mère:
User image
User image

Membre supprimé
Bonsoir, cette fois ce n'est pas un de mes dessins mais deux des créas de ma mère:

Bonsoir, Destyny ! Ces assietes sont très belles, ta mère est une véritable artiste ! emoji

Bonsoir, Destyny ! Ces assietes sont très belles, ta mère est une véritable artiste ! emoji

Oui, c'est un peu aussi un de ses métiers, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'arrive a peu près dessiner correctement.
Sinon, il faudrait que je lui demande d'essayer de faire un lombax pour voir ^^. Même si au contraire de moi, elle est plus dans la copie que dans sa propre pensée… bref ma mère j'en suis fière emoji (merci pour ce don fabuleux).

Membre supprimé

Il y a de quoi :oui:. C'est sûr !

Oui, c'est un peu aussi un de ses métiers, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'arrive a a peu près dessiner correctement.
Sinon, il faudrait que je lui demande d'essayer de faire un lombax pour voir ^^. Même si au contraire de moi, elle est plus dans la copie que dans sa propre pensée… bref ma mère j'en suis fière emoji (merci pour ce don fabuleux).

Ah vous êtes une famille d'artiste emoji
C'est vraies que c'est assiettes sont belles ! Même si ce qui intéresse le plus c'est pas l’assiette mais ce qu'il y a au dessus emoji

NOUVELLE MUSIQUE . Maintenant .

Progress

J'espère qu'elle vous plaira emoji !

Je suis trop contente car mon scan re-fonctionne et pour le coup j'ai fini un dessin avec des tronches étranges…bref je pense que la qualité est bien mieux
User image

C'est rigolo Destyny emoji

Si j'ai un p'tit conseil à te donner, c'est de faire attention quand tu colories. Tes profs te le diront plus tard, c'est toujours plus beau et propre quand on colorie dans le même sens ^^

Trop cucul et cliché à mon goût. ^^

BAh après cette scène, je l'ai trouvé dans un manga (Maid Sama) donc le contexte euh… je l'avoue est cliché.
Je sais mais j'étais pressée de le finir je ne sais pourquoi mais a la fin j'en avais marre du jaune, du brun et les fonds je n'ai pas l'habitude de les coloriser mais je ferais gaffe ce soir ^^