Sujet : Vos créations

Oui je crois. x)

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

C'est une lombax ?

Oui mais enfaite c'est mon premier dessin de lombax alors c'est pas très réussi emoji

Son visage est très large. :3
Les traits des crayons sont trop apparents. D:

Tu fais exprès ?emoji Tu gache tout là !emoji

C'est pas avec des "trop beau" qu'elles vont progresser.

bien dit en tout cas c'est un dessin trop simple pour être juger de beau

Oui mais s'il vous plait soyez indulgent avec moi emoji
C'est bien de me donner des conseils et ça m'aide beaucoup mais dites le gentiment c'est plus agréable emoji

C'est bien de me donner des conseils et ça m'aide beaucoup mais dites le gentiment c'est plus agréable emoji

C'était tres gentil.
Susceptible va. XP

Membre supprimé

C'était tres gentil.
Susceptible va. XP

non, c'est vrai que Dracobax est toujours très délicat

pour dessiner correctement il faut utiliser des "clef" en dessin comme la symétrie et autres procédés mathématique

D'accord mais j'y arriverai mieux avec le temps .
Excuse moi lombax56 j'avais mal compris le sens de ta phrase emoji

Raf je pardonne pas. o_o

Qu'il est méchant le petit draco…°_°

Membre supprimé

VRAIMENT très délicat…

Membre supprimé

Il faut lui mettre une tape sur le museau

Raf je pardonne pas. o_o

S'il te plaît pardonne moi je n'aime pas que les gens ne me pardonne pas et puis comprend moi ce n'étais pas très compréhensible ce que tu avais mis et puis emoji

*arrive en courant* HEY! Stop le HS, s'il vous plaît. Certes, c'est le premier dessin de Lombax que fait Caramelou35 mais soyez un peu tolérants quand même. Qui vous dit qu'après elle ne fera pas mieux ? Parce que ça me rappelle mes débuts dans le dessin, et Dieu sait que j'étais comme elle la fois-là. Je suis sûre que si elle s'entraîne à dessiner les Lombax, à force, elle finira par progresser. J'en sais quelque chose, surtout quand je regarde mes tous premiers dessins et les plus récents. La seule règle ici, c'est de persévérer, même si ce n'est sans doute pas facile.

@ Caramelou35: J'aime bien ton dessin. Certes, j'aurais préféré avec des couleurs, mais ça rend bien pour ton premier dessin avec un Lombax. Je ne peux que t'encourager à continuer. emoji

Comme Destyny m'a fait un dessin de ma Lana (que j'ai d'ailleurs autorisée à vous montrer), j'ai eu envie de dessiner sa Destyny sous mon propre style tout en veillant à respecter sa description physique. J'avoue que je ne me suis pas trop foulée pour l'arrière-plan, mais je trouvais le fait de l'entourer de fleurs poétique et j'avais envie de faire ça.

User image