Sujet : Vos créations

Membre supprimé
Merci tous les deux emoji

Mais de rien, c'est normal !

Voici ma première création avec un fond potable on va dire emoji.
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.

User image

C'est très jolie dit moi, tu pourra faire des merveilles avec une tablette Graphique emoji

Merci mais je pense qu'au début j'aurai tout de même un peu de mal a la maitriser parfaitement emoji

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

Caramelou , ton dessin est super , tu dessines bien emoji ! N'hésite pas rajouter de la couleur , je pense que ce sera encore mieux emoji

Joli dessin.

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

Ohh la bonne tignasse !emojiemoji Bien Caramelou !emoji

Son visage est très large. :3

Avec l'accord de Lana (je n'aurais pas osé sinon) je vous montre un dessin que j'ai fait pour elle. C'est Lana au moment de recevoir ses rayures de Lombax. Je dois un grand merci à ma mère pour m'avoir inspiré (un tableau de ma chambre est un peu pareil):

User image

Très beau dessin Destyny emoji
Et merci à tous pour vos conseils et vos compliments sur mon dessin . Je le colorierai plus tard et je vous le montrerai quand il sera terminer emoji .

Et merci à tous pour vos conseils et vos compliments sur mon dessin . Je le colorierai plus tard et je vous le montrerai quand il sera terminer emoji .

Rhhoo j'ai oublier mon commentaire: Très beau dessin, un jour tu seras la big boss du trio emoji

Rhhoo j'ai oublier mon commentaire: Très beau dessin, un jour tu seras la big boss du trio emoji

Peut-être on ne sait jamais emoji

Les traits des crayons sont trop apparents. D:

Son visage est très large. :3
Les traits des crayons sont trop apparents. D:

Tu fais exprès ?emoji Tu gache tout là !emoji

Membre supprimé
User image

C'est une lombax ?