Sujet : Vos créations

Membre supprimé

C'est vraiment sympa, même si c'est un peu trop calme pour moi. emoji

De mon côté je voulais faire une blague à la base, puis finalement j'en suis assez fier… x)

User image

On notera l'icone RG en bas de l'écran. emoji

Bravo Ratchet Friend pour Neon Sky, fort sympathique bien qu'un peu répétitif à mon gout (mais super prod) emoji

Pour fêter les vacances je vous partage ma dernière instru emoji Enjoy (Si vous avez des reflexions/critiques allez y emoji )
C'est ici emoji

Je viens de faire un Wankul censé me représenter :

User image

Bon, je trouve que les contours et les cheveux sont un peu nazes, mais pour un premier dessin je m'en contenterai.

Membre supprimé

C'est sympa. emoji

Un nouveau pixel art que j'ai décidé d'offrir à quelqu'un. emoji Il faudrait peut-être que je pense à m'en faire pour moi même.

User image
Un p'tit Jibanyan, mascotte de la série Yokai Watch.

User image
Quel est ce Pokémon ? emoji Fait pour une membre du forum qui se reconnaîtra. emoji

Membre supprimé

Le starter feuille de l'avant dernière génération sans compter Pokémon Soleil & Lune…je ne sais plus son nom.

C'est bien fait en tout cas !

Voici son nom dans plusieurs langues:
Français : Vipélierre vient de vipère et lierre.
Anglais : Snivy vient d'une combinaison de snake (serpent) et ivy (lierre).
Allemand : Serpifeu vient de serpent et de efeu (lierre).
Japonais : ツタージャ Tsutarja vient de ツタ tsuta (lianes japonaises) et 蛇 ja (serpent).

Membre supprimé

User image

Nostalgie ! J'en créais quand j'étais gosse… C'est très joliment réalisé en tout cas, bravo emoji

Je connais presque tous les Pokémons par cœur ! Je pourrais donc vous dire qu'il est Vipélierre, qu'il évolue en Lianaja, puis en Majaspic. :oui:

En couleur Chromatique, il est majoritairement de couleur bleue, il est de Type Plante, et contrairement à ce que l'on croit, il y a plus de Vipélierre mâles (87.5 %) que de femelles (12.5 %) ! emoji

Il est également l'un des trois Pokémons Starters de la Saison Noir et Blanc. emoji


Et comme dit avant: Ce pokémon est SUPER bien réalisé ! emoji emoji emoji

Waouh, ce Vipélierre est vraiment réussi, ça rappelle des souvenirs … même si la génération de ce pokémon n'est pas si vieille que ça. En tout cas, c'est très bien fait emoji

Ces compliments me vont au droit au cœur. emoji

Merci à toutes et à tous. emoji

Hi hi hi hi !
User image

Il y a quelques temps j'ai mis en ligne une vidéo d'un mix d'une musique de Zelda OCC.
Gerudo Valley.

Si vous voulez l'écouter c'est juste ici emoji http://www.youtube.com/watch?v=hnljna_1smc

N'hésitez pas à vous abonner, pouce bleu si vous voulez emoji