Sujet : Vos créations

Il y a quelques temps j'ai mis en ligne une vidéo d'un mix d'une musique de Zelda OCC.
Gerudo Valley.

Si vous voulez l'écouter c'est juste ici emoji http://www.youtube.com/watch?v=hnljna_1smc

N'hésitez pas à vous abonner, pouce bleu si vous voulez emoji


Sympa, c'est pas mauvais du tout. +1 like emoji

Hey merci ça fait plaisir emoji
Je ne t'avais jamais vu sur le fofo, enchanté :p

Hey merci ça fait plaisir emoji
Je ne t'avais jamais vu sur le fofo, enchanté :p


Ah bon ? Aussi, c'est normal. J'ai changé de pseudo. Mon ancien pseudo était : Zaim1630. x)

Petit message non pas pour vous montrer le dernier pixel art que j'ai réalisé, mais pour vous annoncer la mise à l'eau de la page Facebook de mes créations en pixel art.

J'ai nommé…

Le PixeL'Artelier.

Et celui ou celle qui est assez doué(e) avec un logiciel d'image et qui aurait en plus une bonne âme pour faire une bannière gagnerait ma reconnaissance éternelle ainsi qu'un pixel art offert, cela va de soi. emoji

J'aime beaucoup celui de Gyratina, j'adorais ce pokemon avant par contre celui juste aux dessus ça serai pas Kyurem?

Si, exactement.

Je mets les détails dans la description des photos. emoji

Nouveau dessin de ma part :

User image
Nouveau dessin de ma part :

User image


Sympa le dessin ! emoji

Nouveau dessin de ma part :

User image


Sympa le dessin ! emoji


User image

Salut, Salut,

Ce wee-kend j'étais a Octogones (une convention de l'imaginaire à Lyon). Et j'ai réalisé ceci en perle à repasser :

User image

Dédicace à ThomasDucon01 XD

BlueLombaX, tu en penses quoi?

Cette petite tête est très mignonne. emoji

Simple, mais efficace. Pixel art très sympa. emoji

Tu me donnes envie de m'y remettre et d'en faire un, là tout de suite. emoji

Sachant que ma première réalisation était :

User image

Une girafe ? o.o

Il faut bien commencer quelque part hein ? Mon premier pixel art était un cube après tout. emoji

Sinon, voici le premier pixel art de cette rentrée 2016 :

User image
Un héros d'un jeu auquel vous avez peut-être joué pendant votre enfance : Mr Nutz qui devrait faire son retour cette année ou en début d'année prochaine. emoji

Il faut bien commencer quelque part hein ? Mon premier pixel art était un cube après tout. emoji

Sinon, voici le premier pixel art de cette rentrée 2016 :

User image
Un héros d'un jeu auquel vous avez peut-être joué pendant votre enfance : Mr Nutz qui devrait faire son retour cette année ou en début d'année prochaine. emoji

C'est tout chou emoji C'est vraiment une bonne idée, ces pixel-arts, ça me rappelle quand j'étais petite (même si c'était beaucoup moins bien réussi) emoji