Sujet : Vos créations

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir emoji

Dax' : Pour le concours, je n'avais pas encore pensé à cette musique …

FleuryK : Je t'envoie ça tout de suite.

Moi, je n'aime pas trop Koh-Lanta mais je trouve cette vidéo très bien réalisée, bravo Ventus ! emoji

Pour la deuxième, la musique colle bien à l'univers de Ratchet et à sa quête pour retrouver le secret des Lombax, je te mettrais une note et un commentaire sur daily ! emoji

Sinon, je viens de finir mon 3ème AMV sur Opération Destruction:

http://www.dailymotion.com/video/x8gmyy_amv-3-ratchet-et-clank-operation-de_videogames

Merci beaucoup Nayrbax ! C'est sympa emoji Je ne pensais pas que ma vidéo allait autant soulever les foules emoji

Génial vos vidéo a tout les 2 !!

Chouette idée que ce topic emoji

Bravo à tous ceux qui ont posté jusqu'ici pour toutes ces créations variées et inspirées emoji

Dis moi Nayrbax, quelle est la musique que tu as utilisée dans ta 3ème AMV ? Merci d'avance.
Même question pour ta 2ème AMV, Ventus, please emoji

Allez hop, je me lance.

Quelques dessins :

Ratchet Gladiator
Jak X CR
Link - Zelda TP
Dragon - Saphira remade

Quelques réalisations sous Photoshop :
Christmas Ratchet
Spirale

Rendus 3D :
Vue01
Vue02

Montages vidéos :

R&C OD
Jak X CR
Kingdom Hearts

RatchetBlaster: La musique dans mon AMV est "The Hell Song" de Sum 41. Sinon, je trouve que tes créations sont superbes, et tu dessine vraiment bien dit donc ! Moi je suis un résidu de crotte en dessin :p !

Sinon, vous pouvez admirer mon sublime (La grosse tête ? Moi ? Mais non, voyons ! emoji ) Pack ava/Sign !

Je sens que je vais recruter R-B pour ma future animation 3D, vu les rendus qu'il nous à montrer. Je plaisante bien sur, je tenais a faire cette anim tout seul, pour prouver de quoi je suis capable. emoji

Sinon, il est sympa ton Pack Nayrbax, juste une remarque : il faut éviter de changer trop souvent d'avatar, sa complique quand on veux reconnaitre (d'après les règles du forum).

Vraiment bravo R-B emoji

Pour la musique de mon second montage, je ne connais pas le titre, je l'ai trouvé sur Internet. Ni le titre ni l'auteur n'était indiqué.

Sinon merci R-B !

Sympa ton pack Nayrbax

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment sympa emoji

Nayrbax : ok, merci emoji

Membre supprimé

Moi sayais, j'ai fais mon pack avatar/signature fétiche, pack entièrement Devil Maycry ! emoji Je sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai fais pour cette espèce de rendu 3D que j'ai fais sur mon avatar avec 2 transparence. emoji

M'enfin, chui content du résultat. emoji

Sinon, R-B, sympa tes rendu 3D.

Plutôt sympa ton pack Dantgil emoji Tu t'améliores !

Membre supprimé

Ouais mais tu fais dix fois mieux que moi, rien qu'a voir avec ta signature.

Edit: Voici une image avec une transparence que j'ai fais: tout est de Devil MayCry, l'image est celle de la rencontre des deux frères avant leur premier combat, la transparence est l'une des scènes les plus magnifiques de DMC3, la scène du fameux "jackpot" de Vergil et Dante et enfin, le logo Devil MayCry 3 avec son sous-titre "Dante's Awakening' (l'éveil de Dante (en l'occurrence, il parle de l'éveil du Devil Trigger de Dante)).

Lien vers l'image.

Tu as tort Dantgil de dire sa. Tu t'améliore, est c'est la vérité. Tu ne possède même pas Photoshop, relativement cher, et tu arrive a faire des choses aussi réussi. Moi je dit bravo, si tu as fait sa avec Photofiltre, tu as droit a des Félicitations. emoji

Membre supprimé

Bah en même temps, sa n'a rien de compliquer se que j'ai fais, même un gars qui début avec photofiltre pourrait faire sa: transparance et une modif sur l'image, franchement, si sa c'est à la hauteur de photoshop… je vois pas pourquoi des personnes paye pour se résultat…