Sujet : Vos créations

Ce n'est pas mes images préféré mais c'est un bon point pour l'effort. Allez, un autre extrait de mon histoire qui n'est pas une fic :

Les deux meilleurs copains de l'univers entrèrent dans le coffre.
Duck Dodgers : Regarde ! La sphère d'électricité !
Mais des grilles entourent la sphère, des lasers s'activent, des tourelles entourent les barreaux, un robot géant garde la sphère et il y a le CD d'une chanson de Dorothée dans un lecteur de musique. Bref, impossible de passer !
Roboto : Evidement…
Duck Dodgers : Mais il y a peut être un moyen pour passer.
Roboto : Laquelle ?
Duck Dodgers fonce vers les systèmes de sécurité qui entourent la sphère.
Duck Dodgers : VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !
Quelques explosions, de nombreux coups de feu et le refrain d'une musique de Dorothée suffirent pour renvoyer Duck Dodgers au pied de Roboto.
Roboto : Une carte clé devant le scanner pourrait servir…
Duck Dodgers (levant le poing) : JE TE SUIS !!! (Se relevant) Mais qui dit carte clé dit chambre de la martian queen.
Roboto (terrorisé) : Quoi !? Mais ça va pas !?…T-t-t-tu veux qu'on aille dans cette chamber ?!
Duck Dodgers : Oui, mais il nous faudrait un plan des conduits d'aération. On sera plus discret si on y passe.
Roboto (un plan des conduits d'aération du temple à la main) : Prend donc ça. Maintenant, me d'demande pas qu'est-ce que fait ce plan dans ma main, c'est sûrement une idée du type qui joue l'narrateur !
Tu sais c'qu'il te dit le type qui joue l'narrateur ?
Bon, les deux héros entrèrent dans le conduit du coffre fort…Maintenant, ne m'demandez pas c'que vient faire un conduit dans le coffre, c'est sûrement une idée du con métallique qui s'appelle Roboto !
Roboto : Tu sais ce qu'il te dit le con métallique qui s'appelle Roboto ?

Skrunch, ton travail n'est pas mauvais mais le fond ne correspond pas du tout aux couleurs d'Assassin's Creed, c'est dommage…si tu pouvais rajouter un filtre d'une couleur bleue par dessus, ça rendrait tout de suite mieux à mon avis. emoji

C'est vrai que c'est sympa, Altaïr en transparence et le sigle des Assassins en rouge derrière. Mais, comme l'a dit JaKhris, le fond collerait beaucoup mieux au thème s'il était bleu. Le rouge, c'est un peu flash! emoji

Aussitôt dit, aussitôt fait, heureusement que les calques existent.
Voici–> New version
C'est pas pour autant le final, comme je l'ai dit précédament c'est du vite fait, même le découpage.

Déjà beaucoup, beaucoup mieux. emoji C'est cool que t'aie laissé le sigle en rouge, il ressort plus!

Voici Ezio emoji Je l'ai fais hier a 22h40 emoji

User image

Trés beau Jaking emoji
Voila le mien:
User image

Très joli emoji emoji

On pourrais s'associer emoji

Même si tu fais des trucs plus joli que moi ^^

Faut pas dire sa tes création on autant de beauté que les mienne le fond est bien choisie au couleur du render emoji

Oui mais n'empêche que tu es plus fort emoji

Personne n'est plus fort que l'autre, vous êtes tout les deux bien emoji.

Hîîîîîî! C'est magnifique! emoji emoji emoji emoji Bravo et merci à tous les deux, tant Altaïr qu'Ezio sont parfaits! emoji emoji emoji

Merci Talwyn emoji
Faut vraiment que je mette dans ma signature mes amis :oui:

On pourrais crée un topic du genre on nous donne un personnage et on fais un avatar ou une sign ^^ emoji

Je crois pas que ce topic serait accepté…

Oui tu as peut être raison emoji