Ce n'est pas mes images préféré mais c'est un bon point pour l'effort. Allez, un autre extrait de mon histoire qui n'est pas une fic :
Les deux meilleurs copains de l'univers entrèrent dans le coffre.
Duck Dodgers : Regarde ! La sphère d'électricité !
Mais des grilles entourent la sphère, des lasers s'activent, des tourelles entourent les barreaux, un robot géant garde la sphère et il y a le CD d'une chanson de Dorothée dans un lecteur de musique. Bref, impossible de passer !
Roboto : Evidement…
Duck Dodgers : Mais il y a peut être un moyen pour passer.
Roboto : Laquelle ?
Duck Dodgers fonce vers les systèmes de sécurité qui entourent la sphère.
Duck Dodgers : VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !
Quelques explosions, de nombreux coups de feu et le refrain d'une musique de Dorothée suffirent pour renvoyer Duck Dodgers au pied de Roboto.
Roboto : Une carte clé devant le scanner pourrait servir…
Duck Dodgers (levant le poing) : JE TE SUIS !!! (Se relevant) Mais qui dit carte clé dit chambre de la martian queen.
Roboto (terrorisé) : Quoi !? Mais ça va pas !?…T-t-t-tu veux qu'on aille dans cette chamber ?!
Duck Dodgers : Oui, mais il nous faudrait un plan des conduits d'aération. On sera plus discret si on y passe.
Roboto (un plan des conduits d'aération du temple à la main) : Prend donc ça. Maintenant, me d'demande pas qu'est-ce que fait ce plan dans ma main, c'est sûrement une idée du type qui joue l'narrateur !
Tu sais c'qu'il te dit le type qui joue l'narrateur ?
Bon, les deux héros entrèrent dans le conduit du coffre fort…Maintenant, ne m'demandez pas c'que vient faire un conduit dans le coffre, c'est sûrement une idée du con métallique qui s'appelle Roboto !
Roboto : Tu sais ce qu'il te dit le con métallique qui s'appelle Roboto ?