Sujet : Vos créations

C'est beau mais je pense que tu devrais varier ton style.

Ben oui, tu fais un pixel stretch puis mosaique et tu dépliques le render dont tu changes l'opacité. C'est beau mais un peu… lassant.

Mosaique ? tu vois sa ou ? emoji emoji

Je varie mon style Ok emoji

emoji Les critiques me font avancées :oui:

Ouais mais tu le fais comment le quadrillage emoji

Tu utilise gimp ?

Ouais. Mais je suis ex-photofiltreur donc je connais ce logiciel.

^^ emoji Moi j'utilise photofiltre studio et photofiltre emoji

Mais je vais passer a gimp

EDIT : ET voici une création qui change, pas de pixel stretching cette fois et je n'ai pas mis de texte ( parce que quand j'ai mis en transparents j'avais oublié de mettre) emoji.. sans sa la qualité laisse a désiré :S

Photofiltre pour transparence est pourri ?

User image

Membre supprimé

Je travail qu'avec Photofiltre et la transparence, je l'utilise beaucoup et si on sait s'en servir, elle n'est pas pourrit. emoji

Le fond arrière n'es pas si mal, Jaking emoji. Je me dis, peut être que j'écrirais ma version du prochain film Bionicle The legend reborn. J'ai pensé à un moment où Raanu et un habitant de Vulcanus prennent les pieds de Mata Nui qui est accroché à un pierre, pour l'emmener à Vulcanus et être leur nouveau Glatorian :
Mata Nui: LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! JE SUIS MATA NUI ! C'EST MOI QU'A CRÉÉ L'UNIVERS ! JE SUIS VOTRE LORD !
Raanu: Mais oui…Mais oui…Mais nous voulons voir que notre Lord est un great Lord, un fantastic Lord et un beautifull Lord.

Dantgil alors explique moi pourquoi la qualité n'est pas très bonne emoji

Dantgil ne parle pas de cette transparence là. Il parle du changement d'opacité (quand on voit l'image qui est derrière).

Sinon, celle de JaKing, est comme de rg ou des renders. Elle est pourrie car tu utilises la baguette et tu fais ensuite "transparence automatique", c'est la baguette magique qui est pourrie.

Alors que sur gimp, tu travailler sur une image transparence, alors que tophiltre, tu peux pas.

C.Q.F.D

Merci ranybax maintenant je travaille avec l'outil polygone voici ma création sa sera la dernière enfin.. tant que j'aurais pas trouver un réseau wi-fi au Portugal

User image

Je pars aujourd'hui à 18h30 emoji pendant deux semaines

RatchetBlaster sera absent jusqu'à Dimanche, il m'a demandé de transmettre le message… emoji

Il nous l'avait déjà dit…

Il a dit qu'il serait absent jusqu'à Mardi (hier), donc non, il m'a envoyé un SMS demandant de vous transmettre le message. De rien, petit insolent.

Membre supprimé

No comment, ranybax… Si JaKhris dit quelque chose, il en est sûr (sauf quand il a dit qu'il voulait me tuer au Fusil-flux sur R&C3 online emoji)

Enfin bref…