Sujet : Vos créations

Pardon, JaKhris, je savais pas…

@dantgil:

Pffff… Avant de faire des commentaires, faut d'abord lire. J'ai dit que rb nous l'avait déjà pas que JaKhris nous disait des couilles… Donc, le "no comment", tu peux le garder pour tes potes de l'équipe…

Retour au sujet

Membre supprimé

Salut a tous!
Voila une petite illustration du prochain ratchet que j'ai effectué sur photoshop emoji User image

Membre supprimé

Ranyabx: Ok, je ne ferais plus de commentaire à ton sujet mais un p'tit conseil: ne te prends plus d'averto, évites de flooder, sa évitera mes commentaire à ton sujet… Et tu Venel sur Ratchet Universe avait raison; tu commences toujours tes réflexion par "pfff…"…

Flo: Magnifique ! On dirait la version "dessin animée" de R&C ! Splendide, bravo ! emoji

En plus, c'est vraiment très ressemblant, celui qui dit le contraire est doit aller s'acheter des lunettes…

Good job Flographist3D emoji

Ha, joli! Un pro de la souris ou de la tablette graphique parmi nous! Vraiment très ressemblant à l'univers R&C!

Membre supprimé

Merci beaucoup tout le monde.
Ca me touche beaucoup emoji
Donc merci pour tous vos commentaires sur ma peinture :merci:

Membre supprimé

ca te touche? il y a rien de interessant moi j atends une nouvelle news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoji(

Membre supprimé

euh pardon super cool ta peinture 20/20

Trés belle création Flo bravo c'est sublime emoji

Membre supprimé

Oua!
Eh ben dites donc emoji
Jamais j'aurai cru que vous puissiez autant apprécier…
Merci beaucoup a tout le monde, ca fait chaud au coeur emoji ^^

Très jolie Flo'. emoji emoji

Ouah, ça fait un jour que je suis pas venue ici et une super-nouvelle-création apparaît! Très joli, Flographist, vraiment! Encore bravo! emoji emoji

Bravo! Je vois en toi le futur dessinateur des artworks R&C! Bravo!

Membre supprimé

Bon ben vu toutes vos réactions positives, je me lances dans une nouvelle illustration emoji
Je la posterai des que je l'aurai finie^^

Et encore merci pour tous vos commentaires emoji