Sujet : Vos créations

Rien de tel pour avancer, n'est-ce pas? J'ai l'expérience avec ma fic.

Nice, Flo'3D emoji. Très belle harmonie de couleurs emoji

Membre supprimé

merci clank 93 emoji

Membre supprimé

Voilà, j'avais dit que je change mon avatar, parole tenu:

Donc revoici la vedette des trois premiers Devil May Cry, le type avec un sens de l'humour très développer. Revoici Dante avec son épée "Rébellion" et son pistolet "Ivory" ("Ebony", l'autre pistolet de Dante et censé se trouver dans l'autre main de Dante mais cette dernière est déjà occupé avec "Rébellion"emoji

User image

Je précise que j'ai recadrer une image de tel façon à n'avoir que Dante et son truc derrière lui sur l'image; puis j'ai fais un photo masque et voici un jolie avatar fait rapidement.

Je l'aime bien mais le texte cache Ivory (Ivory est le second pistolet crée par Dante, c'est la pistolet noir. emoji)

EDIT:

Voilà l'image de laquelle je suis parti:

User image

Hey, cool ton avatar Dantgil emoji.

J'ai eu le temps de me refaire une signature, parce que l'autre faisait beaucoup trop brouillon en fin de compte emoji
La voici, sous vos yeux emoji

I
I
I
V

Ben, non, c'est vraiment pas aml emoji

J'ai fait ça pour vutu:
User image

Membre supprimé

Merci, c'est sympa Ranybax emoji

J'ai fait ça pour Ratchet 57:
User image

Je te conseille de plutôt mettre cette sign là, Ratchet57.

Donnez-moi impressions!

Membre supprimé

C'est bien, comme d'hab'

New: emoji
User image

Même si je connais ton cette illustration depuis un certain temps, vu que j'en ai vu son évolution, et que je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, je tiens à te re-féliciter pour cette création vraiment fidèle à l'univers R&C, mon cher Flo emoji

Hahahaha, je sais quelle sera sa prochaine illustration… mais bien sûr, je ne vais rien dire. Sinon je ne serais plus le Maître du Teaser emoji

Membre supprimé

loool

Ben merci ratchet blaster emoji
Et elle est presque finie mon illustration suivante :p
Je la mettrai en ligne dans la semaine ^^