Sujet : Vos créations

Pas grave je vais lire ta fic j'ai besoin de rire là

C'est vraiment beau tout ca emoji

Yann , je pense vraiment que tu as un vrai talent pour les poesies . Tu pourrais vraiment faire ca plus tard .
Je pense que ton grand-pere a adore ton poeme de la ou il te regarde . emoji Courage !

A

On devrai faire un topic on on peut crée des poésie emoji emoji

Je sais que vous aimez bien. Ma prochaine (fic/création) sera en poésie car superclank m'a bien poussé mais je le remercie.

D'ailleurs faut que je pense à la mienne mais bon si plsu personen si intéresse.
Je la finirrais puis j'en crérais une autre sur Ratchet et Jak peut-être… Ou inventer l'histoire d'un perso dans l'univers Ratchet… Enfin bon je vais d'abbord finir la première. emoji

Ohh dis pas ca Mathis . Je veux bien aller la voir si tu veux . emoji
Yann : Tres bonne idee . Tu peux compter sur moi pour etre le premier a la voir . emoji

J'ai déjà de l'aide de deux personnes mais ça suffira(car c'est chaud tout seul) Talwyn et un autre pote à moi

Ben c'est cool que les autre te soutienne car ce que tu fait en a le merite emoji

ON en aura le mérite.
Bon sinon retour aux créations

Je crois vous avoir déjà parler que j'avais prévue d'écrire ma version du prochain film Bionicle The legend rebord qui ne promets vraiment pas. Et bien, j'avance dans mes idées. J'ai eu l'idée d'un passage ou Mata Nui, Ackar et Kiina, sur leur Thornatus V9 qui tombe en panne en plein milieu du désert de Bara Nagma, à deux kilomètres de Vorox affamés, de troupe Skrall et de Chasseurs d'os.

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter ma nouvelle vidéo. C'est un AMV de Tomb Raider l'Ange des Ténèbres. La musique est de Breaking Benjamin et s'intitule "So Cold".

LIEN VERS LA VIDEO

N'hésitez pas à laisser vos commentaires emoji

Superbe . :oui: emoji :oui: emoji :oui: emoji Je connaissai le jeu mais j'y ai jamais joue … emoji