Ouais, sympa le montage, même si j'ai pas trop le jeu, par contre j'aime bien les 3 derniers Tomb raider. Les graphismes ont quand même vachement vieillit.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ouais, sympa le montage, même si j'ai pas trop le jeu, par contre j'aime bien les 3 derniers Tomb raider. Les graphismes ont quand même vachement vieillit.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Lol ^^ Merci. Je t'avoue que j'ai fait l'AMV avant de faire le jeu (qui m'a déçu par ailleurs…
. Merci pour ton avis en tout cas 

Sympas cette AMV et la musique et pas mal bravo
Bon j'ai fait une nouvelle créat:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Merci, j'adore la musique aussi
AOD était développé par Core Design, c'est normal que les graphismes soient pas terribles !
K-L : Joli création 

Trés joli King-Lombax, sa me fait penser que j'ai fini le jeu hier, et j'attends avec impatience le prochain.
C'est vrai que depuis que Crystal Dynamics à repris le dévelloppement du jeu avec l'aide du "papa de Lara", la licence à repris de l'importance. Ce qui est drôle de souligner c'est que Tomb Raider, à pris le chemin inverse de R&C.
Hop, je remonte ce topic des profondeurs… du fichu bug inter-pages qui nuit à ce forum

Voici une nouvelle création 
Dites ce que vous pensez 
Qu'est-ce que je peux amélioré etc.. 
trop cool la phrase! je sais pas qu'est ce que tu peux améliorer
moi je trouve que c'est bien

bravo jaking c'est vraiment trop bien
Joli Jaking, rien à changer, j'te l'affirme. :oui:
Merci mais je suis sur que je peux retravailler quelque chose mais je sais pas quoi 
mais le probleme c'est qu'il na rien a changé mais j'ai une idées pour toi essaye d'integré clank avec les yeux violets
Je parlais pas d'intégrer un personnage de ratchet & clank 
Peut-être que tu peux faire le fond un peu plus comme la mer, comme des vague ou je sais pas moi! ou sinon tu mets des armes (couteau, épée, hache, pistolet) autour de ''Pirate is my life'' truk du genre
sinon j'en sais rien, je trouve que c'est bien comme sa!

Si tu rajoutes trop d'éléments tu risques d'avoir l'inverse de se que tu recherche, je trouve aussi que c'est déjà très joli comme ça.
"trop de perfection, tue la perfection"