Sujet : Vos créations

Bon on pourrait retourner au sujet emoji

Scorpion:

Oui ? Tu as quelque chose à me dire ?

^^ Ces mon premier jour sur Rg quelqu'un peut m'initier a faire de belle créations emoji
Merci d'avance emoji

en fait dans la case mon compte (en haut a gauche) il y a mes fics/ mes fan arts
tu va la dessus et tu écris une histoire

Mais non des créations sur CE forum

Aucune idée moi je me contente de poster des poèmes

emoji Slag, il parlait pas spécialement de fics…
Bon, d'abord bienvenue, Clank90. Ensuite, ici il y a plusieurs sortes de créations; les poèmes, les dessins fait main, les créations d'images par ordi, etc etc. Ce qui fait déjà pas mal de choix.

En rappelant que pour les poèmes nous sommes deux Tal et moi même

Et pour les création faite par ordi y'en a plein dont moi! emoji

Hé ho, attention, Ratchetandyann, moi j'ai bien dit que je n'en ferai sûrement pas d'autres, sauf si l'occasion se présente! emoji

Maître, c'est vrai que vos créations si sublîmes sont nombreuses, mais de grâce, n'oubliez pas les autres comme RB, Ranybax, JaKing, etc etc…

Petit vermisseau aprend vite devient papillon sortit de son cocon emoji

De flooder, vous devez arrêter.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Petite créat pour relancer le topic emoji
Clank!

Membre supprimé

Hey, pas mal emoji emoji