Bon on pourrait retourner au sujet
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon on pourrait retourner au sujet
Scorpion:
…
Oui ? Tu as quelque chose à me dire ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
^^ Ces mon premier jour sur Rg quelqu'un peut m'initier a faire de belle créations
Merci d'avance
en fait dans la case mon compte (en haut a gauche) il y a mes fics/ mes fan arts
tu va la dessus et tu écris une histoire
Mais non des créations sur CE forum
Aucune idée moi je me contente de poster des poèmes
Slag, il parlait pas spécialement de fics…
Bon, d'abord bienvenue, Clank90. Ensuite, ici il y a plusieurs sortes de créations; les poèmes, les dessins fait main, les créations d'images par ordi, etc etc. Ce qui fait déjà pas mal de choix.
En rappelant que pour les poèmes nous sommes deux Tal et moi même
Et pour les création faite par ordi y'en a plein dont moi!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Hé ho, attention, Ratchetandyann, moi j'ai bien dit que je n'en ferai sûrement pas d'autres, sauf si l'occasion se présente!
Maître, c'est vrai que vos créations si sublîmes sont nombreuses, mais de grâce, n'oubliez pas les autres comme RB, Ranybax, JaKing, etc etc…
Petit vermisseau aprend vite devient papillon sortit de son cocon
Voltaire
De flooder, vous devez arrêter.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Petite créat pour relancer le topic
Clank!
Voltaire
Hey, pas mal