Sujet : Slim Cognito

C'est vrai quoi, pourquoi réfléchir autant sur ce qu'il est alors que s'est juste une paire d'yeux globuleux sur un fond noir x)

RIP Slimmy. emoji

Peut être pas emoji
Sérieusement j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble!emoji

Peut être pas emoji
Sérieusement j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble!emoji

C'est peut être Qwark

Ah rien c'est juste une paire d'yeux. XD

xD A mon avis il doit pas être très beau emoji

xD A mon avis il doit pas être très beau emoji

oui, si il se cache c'est qu'il es gringalet… emoji

sûr a 75% que c'est le frère de ratchet et qui veut pas qu'on le sache

MDR

Slim? C'est juste deux yeux collé sur un fond noir qui a disparu de la série rien de plus. XD

Il es meme tres peut probable qu'on le revoie un jours…

Et pourquoi pas ? Dans un épisode PS3, Opération Destruction il me semble, on va un moment dans une prison. Y'a même un passage en glisso rail, je me souviens plus du nom de la planète. Sur le glissorail, y'a une voix féminine qui parle des prisonniers, on entend le nom d'Ace Hardlight (Gladiator) et Slim Cognito.

Exacte c'est sur viceron pour être plus précis emoji

Bah selon moi, cette phase était juste pour le fan service, les bonnes vieilles dédicaces de IG quoi emoji

Bah évidemment que c'était une phrase de ce type, mais on peut s'attendre à tout. On retrouve bien encore le plombier à presque chaque épisode. Pour moi, n'import quel personnage peut faire son retour à n'importe quel moment.

Entièrement d'accord avec toi,la preuve on retrouve Zephir dans A4O!!

"le mec" c'est Skidd. On voit Skidd et Slim cognito dans Ratchet et Clank 3 sur Aquatos.

Non : le "mec" n'est pas Skid. Il est peut être de la même race mais il ne lui ressemble pas, il porte des vêtements normaux

Bah évidemment que c'était une phrase de ce type, mais on peut s'attendre à tout. On retrouve bien encore le plombier à presque chaque épisode. Pour moi, n'import quel personnage peut faire son retour à n'importe quel moment.

On retrouve le plombier dans A4O aussi^^

Slim Cognito est incognito X)

O_O…………OH PUREE! Je viens de comprendre. 8D