Sujet : Slim Cognito

c'est peut-être un commando blarg qui a fuit après la victoire de ratchet et clank et c'est donc lancer dans la contrebande d'armes

Je sais pas si sa a déja été dit (puisque j'avais la flemme de lire tout les messages XD) Mais gag en parle dans sa fic : Raven.

Membre supprimé

Moi je crois que slim, c'est un encien enployé de gadgetron et de mégacorps ( car il y a des armes de ratchet et clank 2 et que slim les a revendu sur aquoitos ), donc c'est un encien employer de mégacorps… :oui:

Moi je crois que slim, c'est un encien enployé de gadgetron et de mégacorps ( car il y a des armes de ratchet et clank 2 et que slim les a revendu sur aquoitos ), donc c'est un encien employer de mégacorps… :oui:

c'est Aquatos = Aqua (eau)emoji

Membre supprimé
c'est Aquatos = Aqua (eau)emoji

Pourquoi tu m'écris ça ?

car tu as écrit aquoitos :oui:

Membre supprimé

Ah, désolé, je n'ai pas vu…

C'est la foire intellectuelle ici. Ouuuuuuuh

Membre supprimé

Moi je pense que c'est un robot cela expliquerai le contour de ses yeux noirs (violet dans Secret Agent Clank) qui ressemble à du métal.
Mais bon çà c'est juste mon opinion…

Moi je pense que c'est un robot cela expliquerai le contour de ses yeux noirs (violet dans Secret Agent Clank) qui ressemble à du métal.
Mais bon çà c'est juste mon opinion…


Il parle pas vraiment comme un robot mais quand on voit les yeux on peut le penser mais il fait un peu trop libre d'esprit pour etre un robot

sa voix me dit quel que chose mais je me souviens plus quoi

il a plus l'air d'etre un thug ca expliquerait qu'il apparaisse dans le 2 et qu'il fasse de la contrebande

c'est peut etre un employé du phénix car dans r&c2 il ammelioré les vaiseau et dans le 3 il ya les mêmes equipement pour vaisseau et le vendeur pour vaisseaux est a l'entrée du phenix


PS:pouvez vous repondre a ma question dans le forum pour r&c2.merci


emoji

Mais arrêtez de chercher qui est Slim Cognito. C'est juste une modélisation de paire d'yeux. Faut pas aller plus loin que ça.

tout a fait d'accord^^

On a bien le droit de discuter sur les personnages

Dans Opération Destruction, à la prison de zordoom, on entend: "Cognito Slim est prié de ce présenter à la chambre d'hypersommeil"emoji