Sujet : Amélioration Soluce : "Ratchet et Clank Opération Destr

La soluce reprend, mais je ne pense pas qu'elle sera là a la V2, peut-etre après.

Membre supprimé

peut être ? C'est sûr et certain qu'elle sera finit après la V2.

Membre supprimé

Est-ce que quelqu'un pourrait m'etre dans la rubrique OD des image pour les holoplans s'il vous plait emoji emoji

Membre supprimé

Tu es sur le guide de OD, pas sur les holoplans là… emoji

Et on a pas rouvert ce topic pour que vous veniez le polluez de poste inutile, je suis la seule personne à pouvoir poster dans ce topic.

Merci de votre compréhension.

hey Dantgil! tu as fait faux dans la soluce de Kerwan tu as mis clé 8000 alors que c'est la Super Clé 3000 emoji emoji

Membre supprimé

Soluce Planète Kortog.

__________________________________________________________________________________________

Dés votre arrivée à Stratus City, le contrebandier va vous "largué" et vous aller vous retrouver en saut de l'ange. Évitez cette fois-ci des missiles et tout ira bien. emoji
Arrivé en bas, passez directement chez le vendeur d'arme qui vous proposera quelques armes, des améliorations d'arme que vous possédez via le raritanium que vous avez. Amélioration dés que vous le pouvez vos armes. emoji

Depuis ce vendeur d'arme, vous disposez de trois armes en vente:

  • Le Lance-Tornade
  • Le Lance-Prédateur
  • Les Monstres Plasma


Pour ce guide, rien ne sera acheté car nous allons économiser nos boulons pour acheté des armes vraiment indispensable. emoji
Si, durant votre saut de l'ange, vous avez subit des dégâts, pas de problème, chaque vendeur d'arme vous redonne des nanotechs gratuitement dés que vous quitter ces vendeurs. emoji

Revenons à Stratus City, vous avez devant vous cinq robots, un coup de clé suffira pour tué chaque robots. Inutile de gaspiller des munitions pour si peu. En revanche, pendant vous ferez du sport en combattant ces robots, des soldats ennemies vont arriver sur vous par les escaliers, ripostez dés que possible. Plus vous avancerez, plus vous aurez de soldats à vos trousses. Faîtes attention car il y a deux soldats possédants un bouclier et le combustor et votre clé n'aura aucun effet. Utilisez donc votre fusio-grenade pour venir à bout de ces deux soldats. Ensuite, avancez en direction d'un mur de caisse. Vous serez surpris de voir ces dernières tomber, derrière eux, vous trouverez un cyclo canon, utilisez vos grenades contre lui ! Derrière ce cyclo canon, vous trouverez une arme très utile contre les soldats avec des boucliers, le ravageur assommant ! Traversez le pont et abattez les soldats avec votre nouvelle arme. Ensuite, reprenez vos grenades pour tuer le cyclo canon qui vous barre la route. Prenez les escaliers qui se trouve sur votre gauche et tuez le soldats avec le ravageur assommant, une décharge devrait normalement suffire pour tous les tuer. Vous arrivez sur une place remplie d'ennemie, utilisez les armes que vous souhaitez ici.Continuez votre chemin, vous arrivez à une tyrolienne, sautez quand vous êtes dessus et laissez faire jusqu'à la plateforme se trouvant au bout. Foncez droit devant vous, sautez une fois au bout de la plateforme et restez appuyez sur rond jusqu'à l'autre côté, vous venez d'utiliser votre swingueur ! Refait la même manipulation après. Puis refaite la là quand un camion transportant quatre bidons arrive devant vous, ne lâchez pas le touche rond tant que vous n'êtes pas lâchez automatiquement sinon c'est la chute et la mort de Ratchet !

Après cette balade, reprenez vos armes et abattez les ennemies qui se trouvent devant vous, le combustor est conseillez. Ensuite, le retour du swingueur, traversez cette obstacle et reprenez votre combustor pour tuer vos ennemies flottant. Des rebours à grimper est votre prochaine obstacle, surmonter le et armez vous encore une fois de votre combustor pour battre vos ennemie. Prenez ensuite votre fusio-grenade et attendez-vous à voir apparaître un cyclo canon ! Montez ensuite en sautant de mur en mur. Ensuite refaites la manipulation du swingueur mais là, vous avez deux possibilités:

  • Soit vous vous laissez pendre aux swingueurs pour monter et vous vous prenez quelques coups.
  • Soit vous cherchez le tube de Gelatonium pour remplir le Gelanator


Encore la manipulation du swnigueur à faire et ensuite vous voilà à l'activation d'un pont; vous pouvez apercevoir trois boutons au sol, activez les trois le plus rapidement possible et le pont s'activera. Traversez le pont et combattez vos ennemies , attention aux renforts ! Puis montez sur les caisses (celle qu'on ne peut briser) jusqu'à trouver une autre Tyrolienne, vous connaissez comment l'utiliser. Encore un swingueur et vous en aurez terminer avec ce gadget sur cette planète.

Vous voilà avec un nouveaux gadget pour Clank ! Vous allez très vite vous en service, dirigez-vous sur la plateforme noir et vert et appuyez sur triangle. Enfin suivez les cercles volants pour arriver à la salle de la connaissance !

Les archives de la salle de la connaissance sont très bien garder comme vous allez pouvoir le constater. Devant vous se trouve un bassin, traversez le en faisant attention aux mines. Une fois sortit du bassin, prenez votre fusio-grenade et suivez le chemin jusqu'à rencontrer un cyclo canon. Une fois débarrassez de ce cyclo canon, vous verrez un bassin. Hors du bassin, il y a trois interrupteur (identique à ceux du pont), trouvez les et activez les le vite possible ! Une fois activez, passez dans le conduit que ces interrupteurs ont ouvert. Attention aux mines encore une fois. Dés que vous sortirez de l'eau, vous serez attaqué par des robots, encore une fois, la clé sera la meilleur façon de les tuer.

Enfin, vous arriverez dans une salle où se trouve un bassin avec des sortes de méduses géantes inoffensives ! Mais vous vous occuperez plus tard, pour le moment dirigez-vous vers le milieu de la pièce, tourner le crancko-boulon et ces méduses vous aideront à parvenir à l'échelle. Montez les deux échelles et vous arriverez dans un conduit d'aération. Laissez-vous tomber et vous vous trouverez enfin dans la salle de la connaissance !

Mais vous serez pas seul; des soldats vous attendront. Les attaques littérales auront raison d'eux. Faîtes ensuite attention aux vaisseaux qui vous tireront dessus par les fenêtres.

Et vous voilà ensuite tirer d'affaire.

Bon boulot! emoji
Mais la lance-predateur est assez puissant je trouve… :oui:
Enfin,c'est ton choix. emoji

Membre supprimé

Je poste juste pour vous prévenir que la soluce de OD aurait encore et toujours du retard. Désolé.

A force on commence a l'oublier tout comme la listes des planètes. Mais pas grave il apparaitrons un jour. emoji

Tout comme les fics,il faut avoir une certaine envie pour vouloir s'y mettre.Je te comprend alors je(on) peux pas t'en vouloir. emoji emoji

Je persiste à dire qu'il faut garder une longueur similaire par rapport aux autres parties du Guide d'OD, sino, je mettrai pas en ligne emoji
Il faudra donc que tu détaillles bien la recherche de pièces du vaisseau sur Fastonn emoji

Membre supprimé

s'too. J'avais pourtant dit que je continuerai le guide quand mon ami se sera décidé à me l'envoyé ce OD. emoji

De plus, en voulant ne pas chercher midi à quatorze heures comme tu dis si bien, tu as bâclé le boulot:

-Manque de précision. Je suis désolé, mais là moi, je ne connaîtrais pas OD par cœur, je ne pigerai pas grand chose. emoji
-La phase avec Clank, la partie la plus simple à expliquer et tu ne l'as pas fais. emoji
-Voron, je suis d'ccord sur le faite que tu ne peux vraiment aider les joueurs là dessus mais leurs donner un peu d'aide tout de même comme par exemple leur dire "attention, les mines spatiales ne sont pas là pour décorer", etc.

Après, voilà, tu fais comme tu veux. C'est pas que j'ai pas envie de le faire ce guide, bien au contraire, ça me servirait pour dire que je sers à quelques chose dans la team.
Enfin bref.

Je pense que le mieux pour Dantgil est de reprendre le flambeau en cours de route, parce qu'on a rien depuis Novembre 2009 emoji
Et puis, son travail peut toujours dériver sur d'autres rubriques en attendant emoji

Est-ce que vous voulez que je reprenne la soluce ? Bon, c'est vrai, j'avais essayer mais sa n'avait pas été. je peux réessayer.

Je crois qu'il y a déjà plusieurs prétendants là dessus dont Force-Ratchetblue et moi-même. emoji