Sujet : Questionnaire

Membre supprimé

Enlève un 0 à toutes les armes emoji. Le T.E.L.T Coûte 150.000 boulons.

A

C'est chacun a notre tour de gagnée! :oui: emoji emoji

Membre supprimé

ouais ! Allez ! Cette fois c'est un QCM sur 5 questions :

1) Combien de boulons en Or trouve-t-on dans l'avant poste X11 ?
2
3
4

2) y'a-t-il un boulon en Or en dessous de l'endroit où l'on démarre à Métropolis ?
Oui
Non

3) Pour avoir le point de compétence où on doit tirer sur un dirigeable, de quel emblème doit être ce dirigeable ?
Emblème de Drek
Emblème de Qwark
Emblème d'Helga

4) La pub pour la STB est-elle mensongère ?
Non
Oui

5) Que doit-on faire si on est dans la mer (en plein milieu) à BlackWater City ?
Rien, On attend de se faire bouffer
On vole vite pour ne pas se faire choper
On vole pour retarder la mort

Voilà !

A

Allez Go!! emoji

) Combien de boulons en Or trouve-t-on dans l'avant poste X11 ?
2

2) y'a-t-il un boulon en Or en dessous de l'endroit où l'on démarre à Métropolis ?
Oui

3) Pour avoir le point de compétence où on doit tirer sur un dirigeable, de quel emblème doit être ce dirigeable ?
Emblème de Qwark

Oui

5) Que doit-on faire si on est dans la mer (en plein milieu) à BlackWater City ?

3

Non

Emblème de Qwark il y a la meme chose dans le 3

Oui

On vole pour retarder la mort

Membre supprimé

Voici les réponses :

4

Oui

Emblème de Qwark

Oui

On vole pour retarder la mort (1/2)

alors nous avons…

Mr. Splok qui a la médaille de Saphir avec 2,5/5 ! Bravo !

Puis ratchet/kanbei avec 4/5 ! Super !

A

HA!!Un joli 4/5 Ça fait plaisir emoji Encor des question!! emoji

Question simple : combien y'a t'il de planète a visiter dans le 1 (Je ne compte pas Veldin au début du jeu)

Je parle des planètes.Je ne parle ni stations lunaires ni des stations orbitales… emoji

attention au double post EDITE!!!

soit 15 avec veldin à là fin soit 14 sans veldin. emoji

Je répète on ne compte pas les stations spatiales

Je dirais 18 - Veldin - Station blarg - vaisseau de Drek - Orbite d'Oltanis = 15

Perdu
2ème question avec quel version de carte fonctionne clank (difficile) aide : (La réponse est dans le premier quand on rencontre Al

Excusez moi les gars je suis sûrement un peu nul mais comment on fait pour mettre sa fic dans les fans fictions j'y arrive pas