Sujet : Les bugs du jeu

Je sais pas… Perso je l'ai fait sur un mode défi (x 7, en plus …emoji J'ai pas le temps de tester tout de suite, je testerai le plus vite possible en mode "normal".

Ce boss est accessible dès le mode normal, à condition d'avoir les bottes gravitationnelles pour prendre la rampe.

Sinon pas mal ce petit glitch pour battre le boss sans trop de difficultés.

Suite à 35 minutes de jeu pour se retrouver à Oozla avec le Gant à Leurres…

Enfin ! J'ai réussi ! Bref, oui, le bug est possible en mode normal, et sans les bottes gravitationnelles !
Donc, il y a une belle opportunité d'avoir un casseur dès le début du jeu emoji !

Faites juste attention aux armes et à leurs munitions, j'ai pas pu le tuer à cause de ça !

:bye: et à bientôt pour de nouveaux bugs !

Ce bug m'a tellement intrigué, que je suis aller le tester moi-même.emoji
À mon premier essai, le boss se comportait normalement. Il n'allait pas droit dans le mur pour tapper dans le vide. Pour les autres tentatives, le boss régissait comme tu l'as décrit. Je remarque cependant pour une de ses attaques qu'il se retourne vers la "vrais" position du joueur avant de se réorienter à nouveau vers le mur.


Bref sinon, J'ai découvert quelque chose de plutôt étrange. Je ne qualifie pas ça de bug mais ça reste quelque chose d'intéressant dans le fonctionnement du jeu.emoji
Bref bref. Pour voir ça, rendez-vous sur la planète Smlog. Aller à la fin du glisso-rails, celui pour sortir du gigantesque vaisseau. (Si vous avez déjà fini la zone il devrait y avoir une plate-forme près de votre vaisseau pour s'y rendre.) Sur place il y a une structure ronde et brune qui n'est pas très haute juste à coté du glisso-rail. C'est lui qui nous intéresse ! Il faudra monter dessus avec le glitch de la vue à la 1er personne et la clé.

Une fois dessus, mettez-vous au bord à coté du vide et montez et descender votre vision… Et là, magie! On a l'impression que le toit de la structure bouge, se déforme, est vivant. C'est plutôt bizarre à voir.emoji On remarque que la forme du modèle 3D change et que les texture bouge.

Sympa ce petit bug ^^ ! Je pars le tester dès que je peux !

Bref, pour revenir à mes bugs, je vais essayer de traverser les murs un peu partout, pour voir ce qu'on peut passer !
J'ai donc trouvé un endroit d'où l'on peut Skip tout la partie de swingueur sur Barlow pour avoir directement le Termatateur !

Il suffit de se placer sous l’ascenseur (à côté du vaisseau) qui n'est présent qu'une fois que vous avez récupéré le Gadget. Traversez le mur ici, et restez de l'autre côté du mur (il n'y a qu'une fine bande pour que vous restiez, attention). Regardez vers le mur que vous venez de traverser. Déplacez vous alors le plus vers votre gauche possible.
Retournez-vous, et vous verrez la partie Gelée qu'il faut dégeler, normalement, avec le Termatateur. Sautez dans cette direction, Vous serez alors Sous la glace ! (Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'eau en dessous).

Là, vous êtes bloqués… Enfin, avec un peu de maîtrise, on peut sortir.

Traversez le "tuyau" qui doit vous mener à la salle du scientifique. Là, le skill doit être de votre côté : Il faut que vous jetiez une tourelle ou un leurre le plus haut possible dans la remontée de ce tuyau. Il faut alors espérer qu'il soit assez haut pour que vous preniez un petit appui dessus, pour sauter, pour traverser la galce.

Il ne vous reste qu'à parler au scientifique, et vous aurez le Termatateur !

/!\ Je vous conseille vivement de le faire avec Clank, je n'ai pas encore testé sans lui /!\

:bye: et à bientôt pour de nouveaux bugs sans doutes inutiles ! (enfin, pas tout de suite, j'ai un affreux mal de tête, peut-être une gripe…emoji

Bonjour à tous ! Je me relance donc dans ma fameuse chasse des bugs ^^ !

J'ai joué qu'une petite demi heure ce matin, et pourtant, j'ai trouvé ce petit bug graphique :

Sur la planète Todano, vous avez juste à vous placer dans un endroit où vous voyez des arbres. Si vous appuyez sur "Triangle" pour ouvrir le select-prompt, vous verrez tout le paysage se figer, pour éviter de vous faire toucher par des ennemis. Normalement, les éléments du décor s'arrêtent aussi de bouger (l'eau, par exemple)... Mais les arbres eux ne s'arrêtent pas, ce qui créé un effet amusant car tous les arbres bougent en même temps et de la même façon, alors que tout le reste du décor est figé, de quoi vous donner le mal de mer x)

Voilà, c'est tout pour moi, et à bientôt pour de nouveaux bugs ! 

Se ne sont pas les seul élements qui réagissent comme ça. Souvent les effets lumineux (typiquement les arcs électriques) continu à être animé quand on ouvre le menu.