Sujet : Les bugs du jeu

Topic destiné à parler des bugs du jeu.

— — – – - -

Plus sérieusement j'ai trouvé un bug bien fun dans la prison T4L passage Histoire (celui où on ne vient qu'une seule fois)

Matériel: Super Bottes(SB)/Avoir fait le niveau de Clank n°1

Méthode: Après avoir terminé la première mission de Clank, vous incarnerez Ratchet. Observez du regard le conduit d'aération, reculez et utilisez les SB.Faites le plusieurs fois si nécessaire.Vous entrerez dans le conduit.Effectuez alors un saut vers l'avant, et vous serez du coté de Clank.

ATTENTION: Vous pourrez vous balader jusqu'à la première caisse qui doit etre cassée par un robot(rester en Ratchet).Si vous marchez vers Clank, vous prendrez son controle, et pourrez refaire librement son niveau.Les plates-formes au début du niveau sont très petites quand vous êtes en Ratchet.N'utiliser qu'un simple saut et avancer légèrement (ne pas appuyer longtemps sur le JoyStick sinon Plouf! dans la lave ^^)

Bug inutile, mais fun ^^

Membre supprimé

ouias yaga t'es en train de me lire ouais emoji emoji emoji emoji emoji emoji

sur barlow tu peut traverser les mur a l'endroit des 2 intersection au debut prend a droite aufond a droite toujours au 2 tugs derierre les protection il y a un mur en vus 3eme personne tu peut le traverser il suffit de foncer dessu avec les super bottes

j'ai trouvé un SUPER BIG BUG aller sur sibérius mettez vous en 1ère personne faisait le bug de la clé sauter appuyer sur carré en visant le camion la 1ère vous irez au dessus puis sautez par terr au dessous de l'autre camion puis continiez vous marcherez ainsi dans les airs.FUN!!!!

siberius c'est dans r&c 2 ?

yes

Trop fort emoji

A

oui c'est ou il neige et même que il y a des yéti emoji

alors vous avez réussi a le faire? je sais que si on va trop loin on tombe dans l'eau gelée ratchetkanbei c'est pas grelbin c'est sibérius tu sais c'est la ou on reprend le proto-animal au voleur!

A

Ha OK bha il neige quand même emoji C'est même ou on et sur le convoi

je connais un bug pour avir une cle geante, c'est simple, utilisé le cometo frape (quand vous jete la cle) ouvrer un vendeur puis ferme-le votre cle sera dune taille tres grande.

Des bug, j'en connait un bien dans Ratchet et Clank: Opération déstruction.

Allez d'abord sur la planète Fastoon, pour cette astuce il est obligatoire d'avoir les griffeurs rasoir.
Un fois arrivé sur la planète utilisée le swingueur pour rejoindre la place juste en face, vous voyez celle ou il y à l'éspèce de monument ressemblant à des engrenage les un sur les autres.
Ensuite, vous voyez l'épèce de batiment ou il y à une rampe gravitationelle, déplacez vous de sorte à être à gauche de cette rampe, puis faites un saut avec l'hélipack, puis utilisez le griffeur rasoir sur le mur et répété l'operation jusqu'a atteindre le toit de batiment.
Retournez vous face au monument, et décalez vous légérement sur la droite, vous verrez ainsi le chemain qui mène à la cour d'Azimuth, utilisez l'hélipack pour rejoindre ce chemain, puis une fois là bas, baladez vous vous atteindrez la cour sans problème, cette astuce, sers presque à rien mais bon c'est toujours cool d'allez là bas sans attendre la fin du jeu.

L'astuce des griffes rasoirs est connu et bien sympa je vais l'essayer à fastoon

A

Oui mais la on et sur Ratchet Et Clank 2 emoji