Salut salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous présente un bug qui exploite un bug Hyper connu : Traverser les murs.
On va exploiter ce bug pour aller affronter le boss "caché" sur la planète Oozla, sans avoir besoin des bottes gravitationnelles.
Rendez-vous sur Oozla avec des armes (pour battre le boss… et avec un gant à leurre ou un gant à minis-tourelles (pour traverser le mur)
Il ne faut pas passer n'importe où : Quand vous êtes devant la rampe gravitationnelle pour aller battre le boss, revenez un peu en arrière dans le niveau : Là où il y a plein de Dynamos à activer.
Aller en bas de la salle. Dans un des coins de cette pièce, vous verrez une sorte de petit buisson vert. Collez-vous à lui : Vous remarquerez que si vous n'avez pas encore affronté le boss, la musique du combat va se lancer. Essayez de traverser le mur, à droite du buisson. Si vous passez, vous serez "téléportés" dans le tuyau qui permet d'accéder au boss : Vous pourrez alors l'affronter… Mais lui ne vous attaquera pas !
Il se dirigera immédiatement vers la zone où vous avez traversé le mur, et il tapera à cet endroit, comme si vous étiez encore dans le mur ! Le seul danger, c'est quand il attaque : Il se peut qu'il vous touche, mais ça ne fera rien, il continuera à frapper le mur !
L'occasion de le tuer Très facilement si vous n'y arrivez pas, ou que vous n'avez pas les bottes gravitationnelles.
Je rappelle qu'il vous donnera, à sa mort, le casseur, qui vous permet de casser tout ce qui est cassable dans une certaine zone autour juste en frappant au sol.
Mais je ne m'arrête pas là ! Si vous quittez la planète, que vous y revenez et que vous re-traversez le mur, vous serez re-téléportés dans le tuyau, qui vous mène à la zone du boss… Sans boss… Vous pourrez y retourner, mais lui, ne sera pas de la partie … Le seul moyen de partir et de se tuer en tombant dans la "boue".
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Je repars donc à la recherche de bugs…