Sujet : Jak et Daxter : la série

Membre supprimé

ouai voila t'a entièrement raison dans le 3 on connait son vrai nom :"Mar" est en plus y découvre qui est son père "damas" et il est mort par la même occasion ( et on voit aussi que daxter finit par se plaire dans son corps de "beloutre" il a enfin eu ce qu'il voulait un pantalon et la blonde et devenue une beloutre aussi)! dans les autres on aprend pas grand chose…

ouai voila t'a entièrement raison dans le 3 on connait son vrai nom :"Mar" est en plus y découvre qui est son père "damas" et il est mort par la même occasion ( et on voit aussi que daxter finit par se plaire dans son corps de "beloutre" il a enfin eu ce qu'il voulait un pantalon et la blonde et devenue une beloutre aussi)! dans les autres on aprend pas grand chose…

Juste que Krew avait une fille,et………..c'est tout mdr

Membre supprimé

ah oui c'est vrai!><
et y est devenu quoi compte veger?? parcque quand le gros à moustache blonde est revenue dans jak x on la pas vue avec pourtant à la fin du 3 on voit qu'il le prend!!

la surement manger :oui:

Membre supprimé

ouais mdr deja qui voulai bouffer daxter!! xD

C'est pas beau ça? x)

Non c'est pas beau emoji , c'est jouets son horriblement moche emoji
je voit pas trop pourquoi se topic est un poil actif ? Jak & Daxter c'est fini emoji

C'est pas beau ça? x)

je voit pas trop pourquoi se topic est un poil actif ? Jak & Daxter c'est fini emoji

Ils ont fait la même chose pour R&C! emoji

C'est pas beau ça? x)

Ouais,ben si il sont aussi moche que c'est deux là emoji

C'est pas beau ça? x)

Ouais,ben si il sont aussi moche que c'est deux là emoji

Boh, c'est sympa le style cube! 8D

Membre supprimé

dites vous aviez remarquer la concurrence omnipresentte entre j&d et r&c?
j&d:tpl=r&c
jak2=ratchet2
jak3=ratchet3
jak x=ratchet gladiator
daxter=secret agent clank
j&d:tlf=ratchet ltcc

mais sur ps3 c'est malheureusement pas le cas…
r&c:tol=rien
r&c:qfb=rien
r&c:acit=rien
r&c:a4o=rien

franchement je trouve ça dommage!!! : (

J'ai aussi remarqué pas mal de ressemblances entre les deux sagas… Notamment au niveau des mondes explorés. Pour vous donner un petit exemple…

Dans le premier J&D, la Ville Précursor Perdue a une certaine ressemblance avec la planète Aquatos de R&C3, puisque ce sont des endroits engloutis sous l'eau…

Même que certaines "scènes" ont des similitudes. Exemple…

Dans le premier épisode de Jak, dans la Ville Precursor Perdue, il y a une phase où il faut échapper à la montée d'Eco Noire. Eh bien, cette phase m'a beaucoup fait penser à celle dans R&C premier du nom où il faut échapper à la noyade dans les égouts de Blackwater City, à la planète Rilgar. :oui:

Après, il y en a d'autres, mais ce serait beaucoup trop long à citer… Sans compter tous les clins d'oeil qu'Insomniac Games et Naughty Dog se sont faits… Et là aussi, j'en ai trouvé pleins ! emoji

Mais je sens que je dévie un peu du sujet… emoji emoji

Membre supprimé

si un jour on vous disez que naughty dog confie les développement de j&d sur ps3 a insomniac (je sais que c'est improbable:nonnonemoji votre réaction :
a) super!vu la qualitée des ratchet sur ps3 il risque de faire un malheur!!
b) mouais jamais ils ferons aussi bien les j&d que naughty mais ça reste interessant…
c)il risques d'ètre de moyenne qualitée insomniac ne va pas beaucoup s'investir dans ce projet…
d)il risque d'etre nul jamais insomniac ne sera faire un j&d de qualitée et il n'aurons pas la motivation!

(éviter les messages:"jamais ils le feront"ça je le sais répondait juste au sondage et je sais qu'il y a un topic sur les sondages mais ce message n'est pas hs sur ce topic là non-plus je pense :questionemoji

jamais ils le feront

si un jour on vous disez que naughty dog confie les développement de j&d sur ps3 a insomniac (je sais que c'est improbable:nonnonemoji votre réaction :
a) super!vu la qualitée des ratchet sur ps3 il risque de faire un malheur!!
b) mouais jamais ils ferons aussi bien les j&d que naughty mais ça reste interessant…
c)il risques d'ètre de moyenne qualitée insomniac ne va pas beaucoup s'investir dans ce projet…
d)il risque d'etre nul jamais insomniac ne sera faire un j&d de qualitée et il n'aurons pas la motivation!

(éviter les messages:"jamais ils le feront"ça je le sais répondait juste au sondage et je sais qu'il y a un topic sur les sondages mais ce message n'est pas hs sur ce topic là non-plus je pense :questionemoji

Jamais ils le feront emoji
Jak & Daxter c'est fini,depuit Jak X emoji,au moin on a toujour Ratchet,et Sly qui va bientôt revenir :oui: