Sujet : Jak et Daxter : la série

Membre supprimé

En plus que se soit fini, meme le site jakpro a jeté l'éponge, il n'y a plus personne depuis début 2010

Non mais dites pas c'est fini comme si c'était une fatalité non plus. La licence existe toujours, c'est juste qu'ils ont pas encore voulu l'exploiter à nouveau, et à mon avis ils ne veulent pas la revendre parce-que ça finirait comme Spyro et Crash à coup sûr.

Desesperez pas, un retour est toujours possible, c'est ça aussi le marketing !

Membre supprimé

Sauf que la tout les fans Français, ceux étant inscrit sur Jakpro ont lachés, c'est pas possible autrement, parce que la ils voyent qu'ils ne sont plus soutenue pour se projet alors ils vont lachés

Si vous voulez un nouveau jak, alors il faut remetre jakpro en service

Voila mon point de vue

Sauf que la tout les fans Français, ceux étant inscrit sur Jakpro ont lachés, c'est pas possible autrement, parce que la ils voyent qu'ils ne sont plus soutenue pour se projet alors ils vont lachés

Si vous voulez un nouveau jak, alors il faut remetre jakpro en service

Voila mon point de vue

Bon bah c'est toi qui va refaire les codes et payer l'hebergeur ? Surtout que Jakhris a fait un autre site qui s'appelle Naughty-Kennel.

Et crois moi, ça peut être une stratégie marketing. On fait oublier la série, les gens ne croient plus à son retour. Et un beau jour BAAAAM, on nous sort un Jak 4 flambant neuf tout beau tout propre avec une grosse campagne derrière. Et ding ding ding jackpot !

Tu crois qu'ils ont fait quoi avec Sly 4 ? Ils ont préparés le terrain, la série avait été oublié, puis y'a PSMove Heroes et après une Sly Collection. Et à l'E3 ? BAAAAM Sly 4 annoncé développé par le studio qui a fait Sly Collection.

Si ça c'est pas beau, vive le monde moderne.

Membre supprimé

Tu croit sa?

J'éspere que tu as raison en tout cas

PS : je vais voir se site naughty kennel

edit : sa y est, je l'ai vue, mais je trouve que se site ne s'attarde pas trop sur la saga des jak, c'est dommage

Normal ce site n'est pas encore finie !

Je passe pour vous faire par d'une chose en rapport avec Jak and Daxter que j'apprécie beaucoup ( euphémisme).

Musique d'ambiance ( qui elle na rien à voir avec JeD ) :

http://www.youtube.com/watch?v=8axNKiFETrk

Legacy of Mar

User image

Vous êtes en manque de Jak and Daxter ? Vous en avais mare de toujours recommencer chaque opus déjà sortie ? ( c'est vrai que joué à la mème chose depuis 10 ans ).

Alors découvrais les incroyable chef d'œuvres d'un très grand artiste de DeviantART : j'ai nommé Sponiscool ! (enfin pour moi !)

Visiter la galerie "Legacy of Mar" :
http://spohniscool.deviantart.com/gallery/3083908

J'adore les dessins qu'il fait ! Pourquoi ? Parce qu'il dessine très très bien et franchement il respecte beaucoup la série qu'il la inspirés ( sont travail est déjà meilleures que celui que a reçu un certain The lost Frontier , c'est dire…emoji.

Il arrive à insufflé sont style a Jak and Daxter en optant pour un style sombre et avec un coté épique.

Il à aussi écrit des annotations parfois intéressantes sur ces dessins et je me demande ce que ca donnerais dans un jeux vidéos.

Membre supprimé

Ta jamais pensé a faire de la pub ?

C'est ce qu'il fait là !

Et sinon, oui pour Jak je pense que la série n'est pas morte. Ils la relanceront le moment venu, pour l'instant ils se concentrent sur Uncharted. Et puis comme pour TLF, ils pourraient confier la tache a quelqu'un d'autre

Oui c'est de la pub sur l'une de mes découverte et je trouvé que sa valez le coup de vous en faire part.

PS : Et pour ta question : Je fais des étude de commerce ( pour l'instant je suis en Bacpro sur 3 ans mais je compte faire aussi un BTS après.

Membre supprimé

ui et bien svp qu'il reprenne la serie avan la ps4 se serai bien….!!-_-'

Membre supprimé

oui c'est vrai car l'année prochaine va y avoir la PS4, et comme pour toute les consoles, au début elle va couter horriblement cher

En plus, si ils attendent la PS4, il vont devoir racheter du materiel PS4

Est-ce vraiment officiel pour la PS4 ?
Jak & Daxter ne sont pas morts, c'est encore aujourd'hui une référence pour les jeux de plate-forme action aventure, alors peut être ne seront ils plus développés par Naughty Dog, mais la série continuera avec un nouveau studio. C'est ce qu'il s'est passé pour Crash Bandicoot et ça se voit.

La PS4 risque pas de sortire l'année prochaine emoji
Sony compte rentabilisé sa PS3 encore 3 ans toute au plus emoji

Membre supprimé

bien sur que j&d sont pas mort!! ils sont encore super connue et un nouvel opus sur ps3 se vendrait trés bien!!(a condition qu'il soit developpé par naughty dog et qu'il fobt des pubs montrant ses qualités pour les convaincres parceque the lost a un peu tout casser je trouve!!)

Est-ce vraiment officiel pour la PS4 ?
Jak & Daxter ne sont pas morts, c'est encore aujourd'hui une référence pour les jeux de plate-forme action aventure, alors peut être ne seront ils plus développés par Naughty Dog, mais la série continuera avec un nouveau studio. C'est ce qu'il s'est passé pour Crash Bandicoot et ça se voit.

Oui mais contrairement à Crash, la licence Jak & Daxter n'a pas était revendu. Elle appartient encore à Naughty Dog, du moins il me semble. Donc la série n'aura peut-être pas le même destin que Crash emoji