Sujet : Jak et Daxter : la série

Forcément, la HD a tendance à mettre en valeur certains défauts graphiques du fait de la netteté et de la résolution de l'image bien plus importantes.

Il n'empêche que c'est quand même un vrai plaisir de pouvoir redécouvrir des jeux PS2 avec cette qualité d'image, notamment en ce qui concerne l'anti-aliasing. Quand j'ai fait la Sly Collection, en voyant la précision de l'image j'ai réalisé à quel point l'aliasing pourrissait complètement les jeux sur PS2…

Je pardonne bien plus facilement des textures baveuses sur une image propre et nette, que des textures superbes sur une image rongée par les effets de scintillement et de pixellisation dus à l'aliasing.

Bref. Comme prévu, Jak X est passé à la trappe, ce qui nous laisse clairement penser que si une Ratchet Collection il y a, ce sera sans Gladiator.

Membre supprimé

en tout cas je suis heureux qu'on nous le ressorte en HD,j'ai encore les reste de tlf entre la gorge emoji

PS : Et oui, c'est bien les graphismes HD qu'on voit dans la vidéo. Quelle différence, n'est-ce pas ?emoji

Ah oui,ça sautait au yeux emoji .

pour moi, jak est tres bien comme sa, biensur pas les meme dans fifa 12 mais bon

j'imagine bien dans 10 ans, quand qq reviendra voir les vieux messages
- pfou, maintenant avec fifa 21 sur playastation 5 avec le casque virtuelle ….

Le rapport entre Fifa et Jak S.V.P ? emoji

GRAVE. Non mais on s'en fou complètement de fifa, c'est loin d'être des jeux exceptionnels, ni en terme de gameplay, de technique ou de graphisme.

Forcément, la HD a tendance à mettre en valeur certains défauts graphiques du fait de la netteté et de la résolution de l'image bien plus importantes.

Il n'empêche que c'est quand même un vrai plaisir de pouvoir redécouvrir des jeux PS2 avec cette qualité d'image, notamment en ce qui concerne l'anti-aliasing. Quand j'ai fait la Sly Collection, en voyant la précision de l'image j'ai réalisé à quel point l'aliasing pourrissait complètement les jeux sur PS2…

Je pardonne bien plus facilement des textures baveuses sur une image propre et nette, que des textures superbes sur une image rongée par les effets de scintillement et de pixellisation dus à l'aliasing.

Bref. Comme prévu, Jak X est passé à la trappe, ce qui nous laisse clairement penser que si une Ratchet Collection il y a, ce sera sans Gladiator.

Moi je trouve qu'au contraire, sur ps2 Sly était déjà très beau et l'aliasing n'était pas un problème car le cell shading faisait office de cache misère à la manière de Wind Waker. Enfin on en a déjà parlé hier justement x)

Par contre ouais, je trouve ça dommage que jak x disparaisse, bon je l'aimais pas trop mais ça aurait été vraiment une super collection. Et le blu ray est tout à fait capable de contenir les 4 jeux.

salut , Jak & Daxter collection prevue officielement emoji
avec sa une bande annonce et un mois de sortie (fevrier 2012) :

apres cette longue lignée de collection , j'espere voir aparetre ratchet & clank collection emoji

salut , Jak & Daxter collection prevue officielement emoji
avec sa une bande annonce et un mois de sortie (fevrier 2012) :

apres cette longue lignée de collection , j'espere voir aparetre ratchet & clank collection emoji

Aurevoir.

pourquoi "aurevoir" ?

pourquoi "aurevoir" ?

Parce-que avant de poster un message, tu pourrais au moins lire ce qui s'est dit juste avant.

ratchet blaster avait fait passer le message avant, peux etre que la prochaine fois tu iras plus vite emoji

je vais l'acheter, en plus, j'ai un bon d'achat qui expire en avril …
je n'aurai pas aimé que jak x fasse partie de cette collection parce que je n'aime pas ce jeu. Tant qu'a acheté un jeu de course, vaux mieux acheter mario carte …

Disons que Jak X marque une rupture avec les 3 épisodes précédents, le style et le scénario change.
Moi, j'apprécie Jak X tout simplement pour son adaptation aventure/action –> course/action.

une question a propos de jak X.
est ce que se n'est que des courses ou il y a des niveaux comme kes 3 precedent ?

ratchet blaster avait fait passer le message avant, peux etre que la prochaine fois tu iras plus vite emoji

je vais l'acheter, en plus, j'ai un bon d'achat qui expire en avril …
je n'aurai pas aimé que jak x fasse partie de cette collection parce que je n'aime pas ce jeu. Tant qu'a acheté un jeu de course, vaux mieux acheter mario carte …

Tu rigoles ? Jak X dans cette compilation, c'est toujours une plus value, ça reste 4 jeux au lieu de 3. C'est ça qu'il faut se dire. On s'en fiche qu'il soit moins bon (enfin moi j'ai pas trop aimé), c'est toujours ça de gagner.

Mario carte, c'est un jeu de poker ?

desolé pour la faute emoji, j'ai vraiment pas vu emoji mais voila, oui, il pourrai y etre, c le temp que je m'en lasse …

Regarder cette possible jaquette de la compilation Jak,même si c'est peut-être un fake elle gère cette jaquette je trouve. emoji

Membre supprimé

Ouai franchement elle tue !
je suis trop impatient sa va faire un moment que j'ai plus jouer a de vrai jak depuis que ma ps2 a lacher !!sava changer de j&d:tlf qui m'a amerement decue dans tout les points !(ou presque)