Sujet : Jak et Daxter : la série

Je ne pense que je vais pas l'acheter, j'ai Jak II et III et ça me suffit. C'est aussi parce que je n'y joue plus trop et que si c'est juste pour des graphismes qui s'HDémise (à mettre dans le dico emoji), ça n'en vaut pas vraiment la peine. Par contre, j'achèterais R&C Collection pour le retour du mode multijoueur ! emoji

Je ne pense que je vais pas l'acheter, j'ai Jak II et III et ça me suffit. C'est aussi parce que je n'y joue plus trop et que si c'est juste pour des graphismes qui s'HDémise (à mettre dans le dico emoji), ça n'en vaut pas vraiment la peine. Par contre, j'achèterais R&C Collection pour le retour du mode multijoueur ! emoji

Qui te dit qu'ils garderont le mode multi ?

Ils l'ont virés dans Splinter Cell emoji

Qui te dit qu'ils garderont le mode multi ?

Ils l'ont virés dans Splinter Cell emoji

Qui te dit qu'ils enlèveront le mode multi? 8D

En supposant qu'un mode multi voit le jour sur les R&C 3/Gladiator de la PS3, il serait surement modifié, amélioré.
Et surtout, pourquoi doit on jouer sans Clank dans le mode multi de la PS2 ? Le gameplay change énormément, et pas dans le positif selon moi. J'espère que dans un éventuel mode multi sur PS3, ce sera avec Clank.

M'enfin, on reste dans un topic Jak & Daxter. emoji

En supposant qu'un mode multi voit le jour sur les R&C 3/Gladiator de la PS3, il serait surement modifié, amélioré.
Et surtout, pourquoi doit on jouer sans Clank dans le mode multi de la PS2 ? Le gameplay change énormément, et pas dans le positif selon moi. J'espère que dans un éventuel mode multi sur PS3, ce sera avec Clank.

M'enfin, on reste dans un topic Jak & Daxter. emoji

Ils garderont le même jeu et n'iront pas jusqu'à faire une modification pareille, le gameplay du mode multi ne peut pas être le même qu'en solo, ça serait trop bizarre avec les skins.

Et de plus, y'a plus de chances qu'ils virent tout simplement le multi qu'ils le gardent, ça coûte cher les serveurs, surtout pour un jeu qui sera pas jouer tant que ça en multi.

Reotur à Jak x)

un peu pourri graphisme ^^.

pour jak collectiom : des qu'il sort, je saute dessus en allant revendre les 2 autre que j'avais ^^.

Est-ce que je suis le seul à avoir remarquer (depuis belle lurette) que tout le monde dans le 2 et le 3 s'en fiche que Jak puisse devenir Dark et Light? Je sais pas ça ne choque personne. XD

Après je peux me tromper ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. ^^

Membre supprimé
Est-ce que je suis le seul à avoir remarquer (depuis belle lurette) que tout le monde dans le 2 et le 3 s'en fiche que Jak puisse devenir Dark et Light? Je sais pas ça ne choque personne. XD

On lui injecté de l'éco Noire, c'est scénaristique.

c'est vrai que… il doivent être un peu drogué et il se disent que c'est l'ami de l'éléphant rose emoji

Même! Généralement ils en meurent c'est le premier à réussir à faire ça. Et tout le monde s'en fout. XD

Même! Généralement ils en meurent c'est le premier à réussir à faire ça. Et tout le monde s'en fout. XD

XD.Non mais le Baron a été surprit et Erol aussi,après les amis de Jak en parle un peu genre : "ololo il t'es arrivé quoi ?" et après on en parlent plus.Car le scénar' allait pas s'attarder sur ce détaille.

Dommage car ça aurait apporté un plus. ^^

La liste des trophées de Jak & Daxter 1 HD emoji
Un premier platine facile en perspective, vu qu'il faut finir le jeu à 100 % pour avoir le platine, ce qui n'est pas si compliqué emoji

Membre supprimé

@linkinto Cool! @lombax56 :si jak a résisté à l'éco noire et a put aussi maitriser l'éco blanche je pense que c'est parcequ'il a était en contact avec l'éco de lumière et que ça l'a rendu cappable de maitriser toutes les éco