Sujet : Jak et Daxter : la série

Membre supprimé

Ma HD collection ne fera que 40euro avec les 3 jeux dedans ??emoji ba moi je compte l'acheter parceque ça fait longtemps que je l'ai pas acheter et sa me fera des trophée facile emoji

moi, j'y ai un tout petit ^peu jouer parce que ma ps3 a vite flancher.

Si j'ai bien compris, tu avais une PS3 FAT ?

en faites, j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire PS2.

Bonsoir. emoji

Et hop ! 2 vidéos de gameplay pour J&D Collection :

Jak II Hors la loi

Jak 3

Je pense que je vais me l'acheter, juste pour le plaisir de refaire ces jeux en meilleure qualité !

En tout cas, les trophées ont l'air d'une simplicité… déconcertante !

N'ayant la PS3 que depuis trois semaines et surtout ayant fini la trilogie quelques fois, Jak & Daxter Collection n'est absolument pas dans mes priorités. ^^ J'ai encore tellement de jeux à rattraper. Ceci dit, le menu du jeu est très beau. emoji

Le menu permet de voir ce que donnerait un vrais Jak en HD.C'est très joli en effet,je vais me prendre cette collection ….Car ma PS2 et morte après plusieurs années de travail emoji

R.I.P PS2

Membre supprimé

sur ps2 y a des code mais j arrive pas a les entrer comment ont fait(c est pour le jack3)emoji

Les codes dont tu parle sont activable seulement si tu possède un Action Replay et de toute façon,il s'agit de bonus à débloqué dans le menu secrets à l'aide d'Orbe Précurseur.

Membre supprimé

ok merciemoji

Mais de rien,ca me fais plaisir de renseigner les gens et bon jeux. emoji

Petit conseil: Si tu veut avoir des orbes "facilement",je te conseille de bien fouiller les lieux de Jak 3,de casser des objets ainsi que d'activer des défis(oracles,panneaux) à l'aide de crâne de MétalHead.

Membre supprimé

il est superbe mais j'ai encore les trois jeu+plus ma ps2 mais j'hésite encore a me le prendre par ce que je joue encore a ces jeu emoji

User image

Dans le genre on se foule pas pour la jaquette… emoji

Enfin bon, elle est déjà plus sobre que la version américaine.

Membre supprimé

pc elle resemble a quoi la jaquette americaine?emoji

Membre supprimé

Il sort le combien exactement???emoji
(hé euh moi aussi j'aimerai voir la jaquette américaine)