Membre supprimé

Ma HD collection ne fera que 40euro avec les 3 jeux dedans ?? ba moi je compte l'acheter parceque ça fait longtemps que je l'ai pas acheter et sa me fera des trophée facile
Ma HD collection ne fera que 40euro avec les 3 jeux dedans ?? ba moi je compte l'acheter parceque ça fait longtemps que je l'ai pas acheter et sa me fera des trophée facile
moi, j'y ai un tout petit ^peu jouer parce que ma ps3 a vite flancher.
Si j'ai bien compris, tu avais une PS3 FAT ?
en faites, j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire PS2.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je pense que je vais me l'acheter, juste pour le plaisir de refaire ces jeux en meilleure qualité !
En tout cas, les trophées ont l'air d'une simplicité… déconcertante !
N'ayant la PS3 que depuis trois semaines et surtout ayant fini la trilogie quelques fois, Jak & Daxter Collection n'est absolument pas dans mes priorités. ^^ J'ai encore tellement de jeux à rattraper. Ceci dit, le menu du jeu est très beau.
Le menu permet de voir ce que donnerait un vrais Jak en HD.C'est très joli en effet,je vais me prendre cette collection ….Car ma PS2 et morte après plusieurs années de travail
R.I.P PS2
sur ps2 y a des code mais j arrive pas a les entrer comment ont fait(c est pour le jack3)
Les codes dont tu parle sont activable seulement si tu possède un Action Replay et de toute façon,il s'agit de bonus à débloqué dans le menu secrets à l'aide d'Orbe Précurseur.
ok merci
Mais de rien,ca me fais plaisir de renseigner les gens et bon jeux.
Petit conseil: Si tu veut avoir des orbes "facilement",je te conseille de bien fouiller les lieux de Jak 3,de casser des objets ainsi que d'activer des défis(oracles,panneaux) à l'aide de crâne de MétalHead.
il est superbe mais j'ai encore les trois jeu+plus ma ps2 mais j'hésite encore a me le prendre par ce que je joue encore a ces jeu
Dans le genre on se foule pas pour la jaquette…
Enfin bon, elle est déjà plus sobre que la version américaine.
pc elle resemble a quoi la jaquette americaine?
Il sort le combien exactement???
(hé euh moi aussi j'aimerai voir la jaquette américaine)