Sujet : Jak et Daxter : la série

Oui mais ce n'est pas ce que je veux dire. x)
C'est que tout le monde se fiche de savoir qu'il peut se transformer et que ça pourrait le nuire, bon je ne pense que ça soit le cas mais quand même, pauvre Jak. XD

après sly et jak, il auront peut etre le temp pour ratchet et clank emoji.
a mon avis, il sont en train de refaire tout les héros de plates-forme playstation.

après sly et jak, il auront peut etre le temp pour ratchet et clank emoji.

Tu parles de quoi? ^^

Membre supprimé

Oui on peut dire qu'il a une histoire aussi sombre que ratchet (voir plus!)!Mais moi je pense qu'il y font attention quand mème personne n'ose l'énerver et on voit que même une fois transformer il réussi a reprendre conscience en prenant le dessus sur le monstre qui l'habite (début jak 2 quand il voulait attaquer daxter)

"Mais moi je pense qu'il y font attention quand mème personne n'ose l'énerver"

Ah? Moi j'ai pas vu ça. XD
C'est plutot: "Ah t'es vivant? Cool. Va faire ça pour moi! =D" emoji

Bon apres ça fait un bail que j'y ai joué. x)

Trophées de Jak 1:

Bronzes

Sésame, ouvre-toi
Ouvre la porte Precursor

Yi ha !
Ramène les yakows dans leur enclos

Pêche miraculeuse
Attrape 200 kilos de poisson

Donne moi-ça !
Prends la Pile d'énergie du pélican

Omelette de Flut-Flut
Pousse l'oeuf de Flut-Flut du haut de la falaise

Les Lurkers s'éclatent
Détruis les Ballons Lurkers

Gladiator Jak
Repousse l'embuscade Lurker dans l'Arène

Vroum !
Arrive au bout du Canyon de feu

Ultraviolet
Traverse les anneaux Precursors violets

Oh, la belle bleue
Traverse les anneaux Precursors bleus

Guet-apens
Repousse l'embuscade Lurker

Petit creux
Protège la nourriture de Farthy

Vroum vroum !
Atteins le bout du Col de la montagne

Il fait tout noir ici !
Survis à la grotte infestée de Lurkers

Vroum vroum vroum !
Atteins le bout du Canal de lave

Sauve-moi !
Libère le Sage rouge

Non, sauve-MOI !
Libère le Sage bleu

Hé, sauve-moi aussi !
Libère le Sage jaune

Attends, sauve-moi d'abord !
Libère le Sage vert

Super énergie
Collecte 25 Piles d'énergie

Bourdon
Collecte 28 Mécamouches

L'orbeur
Collecte 100 Orbes des Precursors

Argents

Mauvaise graine
Bats la plante d'Eco Noire

Faisceau spatial
Connecte les faisceaux d'Eco

Chasse au Lurkers
Attrape les Lurkers volants

Super jardinier
Guéris les plantes infectées par l'Eco Noire

Pilote de course
Bats le temps record de la gorge

Sans attache
Détache les cordes du dirigeable

Du balais, Klaww
Bats Klaww

Verre brisé
Détruis les cristaux d'Eco Noire

Il fait frisquet ici !
Arrête les 3 troupes de Lurkers des glaces

Méga énergie
Collecte 50 Piles d'énergie

Méga bourdon
Collecte 49 Mécamouches

L'orbiste
Collecte 1000 Orbes des Precursors

Ors

Rompu au combat
Bats Gol et Maia dans le combat final

Maxi énergie
Collecte 101 Piles d'énergie

Maxi bourdon
Collecte 112 Mécamouches

Le super orbateur
Collecte 2000 Orbes des Precursors

Platine

Au sommet de la gloire
Tu as terminé le jeu et ta collection est complète !

Euh wtf? le platine oO ça m'étonnerai mais bon…
EDIT:Je croyais qu'il parlais des 3 jeux mais enfaite c'est de tous les trophées x)

- Sauve-moi !
- Non, sauve-MOI !
- Hé, sauve-moi aussi !
- Attends, sauve-moi d'abord !

J'adore, paye tes noms de trophèes emoji . Le ramassis d’égoïstes…

C'est vrai que certains noms de trophées sont assez, comment dire, originaux !

En tout cas, un platine sans difficulté pour J&D : TPL. Reste à voir ceux de Jak II et Jak 3.

j'ai hate emojiemoji

….ya 5ans jai preté jak3 a un mec qui l'a preté a un autre, qui ne veu pas me le rendre…

et moi qui veux refaire les J&D (je vais pas acheter une collection de jeu que jai quand meme …emojiemoji

….ya 5ans jai preté jak3 a un mec qui l'a preté a un autre, qui ne veu pas me le rendre…

et moi qui veux refaire les J&D (je vais pas acheter une collection de jeu que jai quand meme …emojiemoji

Ben si il veut pas te le rendre : Tu lui casse la figure et tu reprent ton jeu.Faut faire ça avec les cons,si les paroles suffisent pas faut leurs faire rentrer dans la tête avec les poing "Oui c'est barbare mais bon"

Membre supprimé

moi les trophée j'aurai honte si j'ai pas les 3 platine parceque quand même 10ans que l'on joue au même jeu!!!emoji

Membre supprimé

bonjour à tous , si vous connaissez jeuxvidéo.com il y a une rubrique qui s'appelle dossier et dans cette rubrique , on publie un dossier sur les meilleurs séries voici un exemple de dossier sur battlefield : exemple

comme vous le savez , beaucoup de gens aimeraient que leurs séries préférées soient publié en un dossier qui lui rend hommage , donc jeuxvidéo.com à fait une rubrique pour la communauté qui peuvent demander des choses aux rédacteurs à condition qu'il ait un certains nombre de votes. Eh bien à tous les fans de jak & daxter , je propose de voter pour faire un dossier sur cette merveilleuse série et ainsi fêter la sortie de jak&daxter collection comme il se doit :

=> http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045357-la-serie-jak-daxter-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
soyez nombreux à voter ! merci

P.S: ce n'est pas de moi mais de BlackSismix (membre du naughty-kennel) qui a demander l'aide des membres du site naughty-kennel mais moi je vous demande votre aide a vous pour voter ce serait sympa (et ça fera toujours plus de vote)!

Tout ceux qui ne voteron pas n'aurons pas le droit d'acheter l'HD collection : loi de darkjak4962emoji

Bonsoir. emoji

Je croit bien que la platine de Jak and daxter TPL sera bien la plus facile à obtenir, il suffit juste de finir le jeu à 100% ! J'espère juste que les trophées de Jak II Hors la loi et de Jak 3 apporteront un véritable chalenge supplémentaire.

Et pour le dossier, je vote tout les jours ! Ça "remplacera" le vide des rubriques du Naughty Kennel,d'ailleurs la compilation pourrait être un bon prétexte pour apporter du contenu au site.

Qui à prévue d'acheter Jak and Daxter Collection ? Moi, j'hésite encore parce que je ne vois pas pourquoi j'irai mettre 40 € pour des jeux que j'ai déjà sur PS2 et que j'ai largement bien torché.

moi, j'y ai un tout petit ^peu jouer parce que ma ps3 a vite flancher.